Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Pour les séries de la CW, c'est l'heure de la pause. Tandis que la saison 6 de The Vampire Diaries ne reviendra que le 12 mars, la saison 2 de The Originals quitte aussi momentanément les petits écrans américains. C'est le 9 mars prochain que Klaus, Elijah et les autres seront de retour avec l'épisode 15 qui sera encore une fois très mouvementé. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Klaus et des menaces

Les semaines passent mais Klaus (Joseph Morgan) ne changent pas. Après avoir menacé Jackson (Nathan Parsons) dans l'épisode 14 de la saison 2 de The Originals, c'est de nouveau Hayley (Phoebe Tonkin) qui va faire les frais de l'énervement de l'hybride. Après avoir perdu son frère Kol (Daniel Sharman), Klaus va mettre son plan en marche pour contrecarrer Finn (Yusuf Gatewood) et protéger sa fille Hope. Un plan qui sera loin de plaire à Hayley et Jackson qui se sont mariés dans l'épisode diffusé lundi dernier sur la CW.

L'alliance de Freya et Finn

Mais les deux personnages pourraient rapidement changer d'avis puisque Finn et Freya (Riley Voelkel) vont continuer à manigancer pour se venger. Au programme de l'épisode 15 ? Freya va tenter de convaincre Finn de lui confier Mikael (Sebastien Roché) qu'elle n'a pas vu depuis plus de 1000 ans. Les retrouvailles s'annoncent très particulières... De son côté, Elijah (Daniel Gillies) découvrira que Rebekah (Maisie Richardson-Sellers) est en danger. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir l'épisode.

The Originals saison 2 revient le 9 mars prochain sur la CW.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème