PS4 : Sony tenait hier, mardi 12 août, une conférence à la Gamescom 2014
PS4 : Sony tenait hier, mardi 12 août, une conférence à la Gamescom 2014
Tout comme Microsoft, Sony organisait hier, mardi 12 août, une conférence spéciale à la Gamescom 2014. L'éditeur japonais a notamment dévoilé plusieurs trailers inédits de jeux attendus sur PS4, à l'image de The Order 1886 ou encore Far Cry 4. Voici une sélection des meilleures vidéos présentées durant l'événement.

Bloodborne

Après Demon's Soul et Dark Soul, From Software change légèrement d'univers avec Bloodborne, un jeu action-RPG mettant en scène un chasseur de monstres à la Van Helsing. Le titre sera une exclusivité de la PS4 et s'annonce plutôt sombre, dans la plus pure tradition des productions du studio de développemebnt japonais.

Bloodborn : le trailer de gameplay de la Gamescom 2014

The Order 1886

Le nouveau trailer de The Order : 1886 dévoile des images de gameplay inédites du titre, le tout commenté par un certain Nikola Tesla. Le célèbre scientifique sera en effet de la partie et aidera nos héros de la confrérie à détruire les forces des ténèbres qui menacent la race humaine, en leur fabriquant notamment des armes très... électriques.

The Order 1886 : le trailer de la Gamescom 2014

Far Cry 4

Comme on peut le découvrir dans le nouveau trailer de Far Cry 4, Kyrat - le terrain de jeu himalayen du quatrième épisode de la célèbre série de FPS d'Ubisoft - proposera de très nombreux environnements, aussi variés que hostiles. Préparez-vous à voir du pays !

Far Cry 4 : le trailer de la Gamescom 2014

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Avec Snake, c'est dans la boîte... littéralement. Comme le montre la nouvelle vidéo du jeu, le carton fera son grand retour dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Cet allié de choix permettra aux joueurs de se cacher, de s'infiltrer ou encore de détourner l'attention de leurs ennemis. Parfait pour mener à bien ses missions en toute discrétion.

Metal Gear Solid 5 : le trailer de la Gamescom 2014

RIME

Avec sa direction artistique et ses décors colorés, RIME s'impose comme l'une des plus belles surprises de la conférence de Sony. Un rapide coup d'oeil à son trailer devrait d'ailleurs vous convaincre de plonger prochainement dans l'univers du titre qui s'annonce particulièrement enchanteur. Le jeu indépendant a de l'avenir !

Rime : le trailer de la Gamescom 2014

Destiny

On termine ce tour d'horizon de l'event Sony avec une énième bande-annonce de Destiny consacrée cette fois-ci à son multijoueur : L'Epreuve. L'occasion d'en apprendre plus sur les différents modes de jeu en ligne proposés par le nouveau FPS des créateurs d'Halo, dont on avait découvert un aperçu durant la bêta sur PS4 et Xbox One.

Destiny : un trailer dédié au multijoueur (L'Epreuve)
PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles