The Mindy Project, la nouvelle comédie de FOX, compte bien faire un tabac. Avec au casting Mindy Kalling, ancienne actrice de The Office, le show s'assure une visibilité certaine. Et quoi de mieux pour attirer les jeunes que des acteurs qu'ils connaissent ? La série vient de booker deux nouveaux réguliers : un ex de Gl

The Mindy Project, la nouvelle comédie de la chaîne FOX, compte bien faire un tabac. Avec au casting Mindy Kalling, ancienne actrice de The Office, le show s'assure une visibilité certaine. Et quoi de mieux pour attirer les jeunes que des acteurs qu'ils connaissent ? La série vient de booker deux nouveaux réguliers : un ex de Glee et une ancienne actrice de Gossip Girl. On vous en dit plus !

La série The Mindy Project mise sur des acteurs qui vont attirer les jeunes ! Pour sa première saison qui débarquera à l'antenne de la FOX le 25 septembre prochain, la série vient d'engager deux nouveaux acteurs en tant que récurrents.

Le premier s'appelle Stephen Tobolowsky et il est connu des fans de Glee ! L'acteur incarnait Sandy dans les saisons 1 et 2. L'ancien prof du Glee Club avait aidé Sue pour détruire le petit groupe de Will Schuester sans grand succès. Il incarnera le rôle du Dr Marc Shulman, directeur du cabinet où travaille Mindy.

La seconde nouvelle recrue n'est autre qu'Amanda Setton connue pour incarner Penelope, l'une des suiveuses de Blair dans Gossip Girl. La demoiselle jouera Shauna Dicanio, une des collègues de Mindy.

On vous rappelle que The Mindy Project racontera l'histoire à la Bridget Jones de Mindy, une jeune médecin qui tente de concilier vie privée et vie professionnelle. La bande annonce est à découvrir dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

The Mindy Project - Saison 1
FOX : The Mindy Project et Ben and Kate gagnent une saison complète !
Les stars
du moment