Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de The Last Ship, c'est déjà fini sur W9 ! Ce soir, la chaîne diffuse les derniers épisodes. Mais pas de panique, le capitaine Chandler sera bien de retour : la saison 3 de la série est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Vous ne pouvez pas attendre avant de savoir la suite ? Voici ce qui vous attend ainsi que les premières images. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 2 de The Last Ship, le Docteur Scott, responsable de la production du remède contre le terrible virus qui a décimé la Terre, se faisait tirer dessus alors qu'elle était dans le couloir de son hôtel. Mais va-t-elle survivre ?

Le Docteur Scott est-elle morte ?

Hé bien non... Dans le début de la saison 3 de la série portée par Eric Dane (l'ex Docteur Glamour de Grey's Anatomy), on apprend que le Dr Scott a succombé à ses blessures. La série ne rentre pas vraiment dans les détails et une "résurrection" ne semble pas tout à fait improbable mais, à l'heure où nous écrivons cet article, le retour de la chercheuse n'est toujours pas confirmée. Tom Chandler ne va cependant pas tardé à trouver une nouvelle équipière. C'est Bridget Reagan (vue dans Jane the Virgin) qui rejoint la série dans le rôle de Sasha Cooper, une ancienne connaissance de Chandler.

The Last Ship saison 3 : le Docteur Scott morte dans la suite
The Last Ship saison 3 : le Docteur Scott morte dans la suite

Un saut dans le temps

La saison 3 ne suivra d'ailleurs pas directement la saison 2. C'est plusieurs mois plus tard que nous retrouverons les personnages. L'occasion de découvrir le fils adorable de Danny (le beau Travis Van Winkle) et Kara ou encore la nouvelle vie de Chandler qui a désormais un poste important dans l'armée. Mais évidemment, leur quotidien parfait va être rapidement bouleversé.

Un nouvel ennemi

Que serait The Last Ship sans un ennemi ? Après avoir affronté les Russes, ce sont les Chinois qui vont causer du tort à l'équipage du Nathan James. Plusieurs membres se feront même kidnapper, laissant craindre le pire. Qui s'en sortira (ou pas) ? Rendez-vous prochainement sur W9 pour le savoir ! A savoir que la série est déjà renouvelée pour une saison 4.

The Last Ship saison 3 : la bande-annonce
The Last Ship - Saison 3
The Last Ship saison 3 : premières images et tout ce qui nous attend dans la suite
News
essentielles
sur le
même thème