The Last of Us 2 : la suite confirmée par un doubleur d'Uncharted
The Last of Us 2 : la suite confirmée par un doubleur d'Uncharted
Joel et Ellie bientôt de retour pour exterminer quelques claqueurs sur PS4 ? The Last of Us 2 serait en tout cas bel et bien en développement dans les couloirs de Naughty Dog. C'est ce qu'a affirmé un doubleur d'Uncharted, l'autre saga phare du studio américain.

The Last of Us 2 confirmé ?

Il y a quelques semaines, Naughty Dog dévoilait la première vidéo de gameplay du très attendu Uncharted 4 : A Thief's End. Le studio de développement américain ne travaillerait cependant pas que sur ce titre. The Last of Us 2 serait également déjà en chantier dans leurs locaux californiens ! C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Nolan North, le doubleur officiel de Nathan Drake (héros d'Uncharted), lors d'une conférence de la Metrocon 2015, en Floride.

Des développeurs très occupés

A la question de savoir s'il travaillait sur d'autres projets de Naughty Dogs, l'acteur a confié ne pas savoir si le studio fera appel à ses services sur les nouvelles aventures d'Ellie et Joel... "en développement". Véritable fuite ou erreur de sa part ? Ce qui est sûr, c'est que Bruce Straley et Neil Druckmann Game Director et Creative Director de The Last of Us, planchent déjà sur Uncharted 4, ce qui leur laisse aujourd'hui peu de temps pour travailler sur The Last of Us 2.

Pour patienter d'ici une annonce plus officielle de ce second volet, PureBreak vous conseille de vous plonger dans The Last of Us Remastered, le portage PS4 réussi du premier épisode !

A lire aussi : PS4 : Sony annonce une version avec plus de stockage et plus légère / The Elder Scrolls Online - Tamriel Unlimited : le MMORPG débarque sur consoles, portage réussi ?

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles