The Janoskians, c'est LE groupe du moment. Composé de cinq beaux garçons de 16 à 19 ans, les Janoskians viennent de sortir un single intitulé Set This World On Fire. Originaires de Melbourne en Australie, ils sont aussi dingues de vidéos drôles. Ce sont en quelques sortes des mini "Jacasse" australiens. A suivre absolu

The Janoskians, c'est LE groupe du moment. Composé de cinq beaux garçons de 16 à 19 ans, les Janoskians viennent de sortir un single intitulé Set This World On Fire. Originaires de Melbourne en Australie, ils sont dingues de vidéos drôles. Ce sont en quelques sortes des mini "Jackass" australiens. A suivre absolument sur Twitter !

Daniel Sahyounie, Luke Brooks, Beau Brooks, Jai Brooks et James Yammouni forment le nouveau groupe qui cartonne en ce moment : The Janoskians. Leur nom, un peu spécial on vous l'accorde, provient d'une marque de chaussures qu'ils adorent, Janoski. Peut-être que Katy Perry les kiffera autant qu'elle est fan de Justin Bieber.

Enfin bon, depuis leur création en juillet 2011, les boys sont connus en Australie pour leurs vidéos funs à base de rire, de délires et d'amitié. Si les garçons sont davantage connus pour leur goût du rire, ils ont aussi des talents de chanteurs. D'ailleurs, les cinq beaux gosses viennent de sortir leur premier single, Set This World On Fire.

Un titre sympa, accompagné d'un clip drôle digne de leur image de comiques. Si leur chanson est appréciée du public et remporte un max de vues, les playboys pourraient signer un album complet avec Sony et peut-être conquérir le monde entier. Trop la classe les gars !

Quoi qu'il en soit, découvrez l'univers Janoskians, ça vaut le coup ! Dites-nous s'ils seront les One Direction de demain et feront aussi partie des 50 mecs les plus beaux de la planète...

The Janoskians
News
essentielles
sur le
même thème