Décidément, MTV a décidé de nous gâter. Après la diffusion de la saison 2 d'Awkward, la chaîne nous proposera dès ce samedi 9 février la première (et unique) saison de The Inbetweeners. Rendez-vous avec les lycéens les plus barrés de la télé.
Décidément, MTV a décidé de nous gâter. Après la diffusion de la saison 2 d'Awkward, la chaîne nous proposera dès ce samedi 9 février la première (et unique) saison de The Inbetweeners. Rendez-vous avec les lycéens les plus barrés de la télé !

Des mecs normaux ou presque
The Inbetweeners n'est pas une série originale de MTV US. Au contraire, elle est l'adaptation d'une célèbre série britannique. L'action se déroule dans un lycée et est centrée non pas sur les sportifs ou sur les nerds mais sur ceux qui se situent au milieu (d'où le titre, inbetween signifiant au milieu). Et leurs aventures vont regorger de situations plus folles les unes que les autres. Sexe, amitié, tous les sujets seront explorés.

Du rire à gogo
L'équipe de PurefansNews a d'ailleurs eu la chance de voir le pilote grâce à MTV. Et on peut vous dire que cette série va vous faire rire du début à la fin. D'accord, les situations sont parfois un peu too-much mais ça fonctionne.

Un plaisir de courte durée
Cependant, The Inbetweeners restera de courte durée. La série a été annulée par MTV US en novembre dernier après une saison de 12 épisodes. Comme quoi les remakes US des séries anglaises ne fonctionnent pas vraiment outre-Atlantique. Mais ça ne nous empêchera pas de la regarder !

La saison 1 de The Inbetweeners, tous les samedis dès 22h40 sur MTV France.

 

The Inbetweeners (US) - Saison 1
The Inbetweeners : nouvelle comédie à ne pas manquer de MTV US ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème