Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Greatest Showman 2 : Zac Efron se confie sur une possible suite
The Greatest Showman 2 : Zac Efron se confie sur une possible suite
The Greatest Showman 2 va-t-il réellement voir le jour ? Alors que Hugh Jackman en rêve déjà, c'est Zac Efron - autre grande star du film, qui vient de se confier sur la possibilité d'une suite au cinéma.

Véritable carton au cinéma - et dans les bacs avec la B.O. du film, The Greatest Showman pourrait avoir le droit à une suite. En janvier dernier, Hugh Jackman - son créateur et interprète principal, confiait notamment : "Si une réelle opportunité se présente et qu'elle s'avère être la bonne chose à faire, alors oui, je reprendrais mon haut-de-forme. J'aime ce film, j'aime ce personnage et c'était l'une des plus grandes joies de ma vie".

Et si l'acteur assurait ensuite qu'une suite dépendrait surtout de la nouvelle stratégie de 20th Century Fox une fois son rachat par Disney effectué : "Il y a beaucoup d'incertitudes. Je ne sais pas ce qu'ils voudront faire ou non", il semblerait désormais que le nouveau studio soit ouvert à une telle idée.

The Greatest Showman 2 en préparation ?

En pleine promotion du long-métrage Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron - qui incarnait Phillip Carlyle aux côtés de Hugh Jackman et Zendaya dans le film de 2018, a en effet confié à Graham Norton que quelque chose était en train de se préparer en coulisses : "La vraie réponse c'est 'il pourrait' [y avoir une suite]. Je n'en suis pas sûr. Pour être honnête, il y a des discussions, mais rien de sûr. Mais je pense que quelqu'un travaille sur quelque chose. Je sais qu'ils le font."

Une déclaration vague ? Oui, même s'il en a tout de même profité pour s'avouer prêt à participer à une telle aventure. Après avoir déclaré : "Hugh travaille sur plein de choses, dont un one man show", Zac Efron a précisé : "Et ensuite ? Je ne sais pas, mais j'espère qu'il y aura une suite !" Ça tombe bien, nous aussi !

Zac Efron
Zac Efron défiguré par la chirurgie esthétique ? Il explique enfin la vraie raison derrière ce changement choc
Zac Efron marié en secret ? Ce détail qui affole les fans
High School Musical 4 : une suite possible ? Zac Efron est prêt à reprendre son rôle de Troy
Zac Efron en couple avec une star de la télé-réalité de Netflix ?
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles