Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 24 janvier 2018 que l'on retrouvera Hugh Jackman au cinéma dans le film The Greatest Showman. Et à en croire la bande-annonce, on peut s'attendre à une comédie musicale spectaculaire et émouvante.

Vous aimez danser ? Vous aimez chanter ? Vous aimez vibrer ? Vous aimez pleurer ? Bonne nouvelle, The Greatest Showman - le nouveau film de Michael Gracey porté par Hugh Jackman, Zendaya, Zac Efron ou encore Michelle Williams, nous promet un mélange de tout ça au cinéma le 24 janvier 2018.

Hugh Jackman monte le plus grand cirque du monde

Au programme ? Prenant la forme d'une (presque) comédie musicale, The Greatest Showman retracera l'aventure mouvementée et passionnante de P.T. Barnum. Qui ? Véritable figure historique, il s'agit du papa du cirque "Phineas Taylor Barnum", le cirque le plus extraordinaire et spectaculaire jamais imaginé au 19ème siècle. Et pour cause, il faisait la part belle aux animaux exotiques, numéros de grands frissons et aux personnes aux aptitudes inédites (l'homme le plus grand du monde, la femme à barbe...)

Une incroyable aventure

Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce (disponible dans notre diaporama), si Phineas Taylor Barnum avait pour rêve d'en mettre plein les yeux au public à travers une aventure humaine impressionnante et émouvante, son idée ne lui a pas attiré que de jolies choses. Au contraire, pendant que sa troupe faisait régulièrement face aux moqueries et menaces, il faisait tout pour les protéger et faire accepter ce nouveau monde du spectacle. Une histoire originale qui s'annonce à la fois passionnante et intense. Vivement.