10 photos
Voir le diapo
C'est dans deux mois exactement que la saison 2 de The Following fera son arrivée aux Etats-Unis sur la FOX. Cette nouvelle année s'annonce toujours aussi étonnante, comme on peut le voir dans un tout nouveau teaser. Cette vidéo nous donne d'ailleurs des nouvelles d'un personnage. Attention, spoilers.

The Following, c'est certainement l'une des meilleures séries de l'année. La première saison, diffusée de janvier à avril 2013 aux Etats-Unis, a non seulement eu un grand succès (7,96 milions de téléspectateurs en moyenne) mais nous a aussi plongé dans un univers noir avec Ryan Hardy et le serial-killer Joe Caroll. Si ce dernier était laissé pour mort dans le final de la saison 1, on sait déjà qu'il va faire son retour. Ses followers aussi.

Un teaser avec Emma et des masques

Comme on peut le voir, le nouveau teaser de la saison 2 de The Following est entièrement dédié à Emma (Valorie Curry) et aux sept autres fans du serial-killer encore en liberté. Si les premières vidéos étaient centrées sur Hardy, ce nouveau teaser nous montre donc ce que feront Emma et les autres après la mort de Joe. La réponse ? Des masques pour ressembler à leur idole. Etrange...

Une saison centrée sur les personnages

Après une première saison très 'procedural', The Following devrait se concentrer cette fois sur les personnages. Le créateur du show, Kevin Williamson, dévoile ainsi : "Nous voulons que cette saison soit sur les personnages avec plus de psychologie en terme de méchants et de ce qu'ils essaient d'accomplir". Concernant Emma, le créateur dévoile : "Nous avons un autre chapitre pour elle. Je pense que je peux pousser les gens à les détester encore plus".

Une nouvelle femme dans la vie de Ryan

Si on sait que Natalie Zea aka Claire (également vue dans Under the Dome) sera de retour, rien ne dit qu'elle survivra à sa blessure. Les deniers spoilers dévoilés par Kevin Bacon ne donnent pas cher de sa peau. On apprend ainsi que Ryan aura repris sa vie en main et qu'il va... rencontrer une autre femme. L'acteur explique : "Il y aura un crime dans le métro et elle sera victime. Quand Ryan la rencontre, il va être sous son charme. Il ne cherche pas forcément l'amour mais il y a quelque chose chez elle qui l'attire.". The Following saison 2 arrive aux US sur FOX le 20 janvier prochain.

The Following - Saison 2
The Following saison 2 : un final mortel en perspective
The Following saison 2 : Joe Carroll mort ? Claire vivante ? Les premières infos
The Following saison 2 : 3 choses à savoir avant le grand retour
The Following saison 2 : le bal des masques dans un teaser
voir toutes les news de The Following - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème