Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : le nouveau grand méchant déjà connu ? Grosse surprise
The Flash saison 6 : le nouveau grand méchant déjà connu ? Grosse surprise
La saison 6 de The Flash accueillera un nouveau grand méchant. Et d'après les premières informations, c'est du côté de Batman que les créateurs pourraient se pencher afin de trouver l'adversaire idéal pour Barry Allen. Attention spoilers.

Le nouvel adversaire de Barry connu ?

C'est le 8 octobre prochain que la saison 6 de The Flash débutera sur la CW aux USA. Peu d'informations sont évidemment encore connues sur les épisodes à venir, mais le nom du nouveau grand méchant semble avoir déjà filtré. A en croire les révélations de ces derniers jours, c'est Red Death qui pourrait apparaître à Central City et causer des soucis à Barry Allen.

Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il a déjà été teasé lors de la saison 5. Souvenez-vous, c'est l'ex-Capitaine Singh qui dévoilait son nom dans l'épisode 12 quand Barry et Iris étaient présents dans l'esprit de Nora. Autrement dit, si l'arrivée du vilain n'est pas encore confirmée, elle apparaît néanmoins très plausible tant la série s'est déjà amusée, par le passé, à teaser ses futurs personnages de cette façon.

Qui est Red Death ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Red Death, il s'agit d'un méchant très particulier dans le monde de DC puisqu'il n'est autre que... Bruce Wayne. Oui, vous avez bien lu, ce vilain est - dans les comics issus du Dark Multiverse, une version démoniaque de Batman. Comment ? Après avoir acquis les pouvoirs de Flash à la suite d'un affrontement, le héros de Gotham a tout simplement vu la Speed Force corrompre son esprit.

De quoi comprendre que Bruce Wayne apparaîtra ENFIN à l'écran ? Difficile à dire tant ce dernier a toujours été ignoré dans le Arrowverse pour des raisons de droits. Il est même décrit comme absent/démissionnaire dans la série Batwoman. Néanmoins, quand on sait qu'un méga crossover entre Arrow/Legends/Flash/Supergirl est attendu cet automne, on comprend que cette nouvelle rencontre super-héroïque - qui devrait ouvrir différents univers, permettrait d'apporter "logiquement" une telle version du héros/vilain sans marcher sur les plates-bandes de la série Titans et du film Batman de Matt Reeves.

The Flash saison 6 : le nouveau grand méchant déjà connu ? Grosse surprise
The Flash saison 6 : le nouveau grand méchant déjà connu ? Grosse surprise
The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : un bébé pour Barry et Iris cette année ?
The Flash saison 6 : Caitlin en couple avec... un futur méchant ?
The Flash saison 6 : le nouveau Wells sera le meilleur des Wells et aura un gros secret
The Flash saison 6 : Barry au centre d'une inquiétante transformation sur le tournage...
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème