Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : accusée de ruiner la série, Candice Patton remballe parfaitement un fan sur Twitter
The Flash saison 6 : accusée de ruiner la série, Candice Patton remballe parfaitement un fan sur Twitter
Il ne faut pas chercher Candice Patton. L'interprète d'Iris West Allen dans la série The Flash - dont la saison 6 est actuellement diffusée aux USA, vient en effet de rembarrer un fan sur Twitter après une critique totalement injustifiée.

Candice Patton répond à une critique

The Flash a beau cartonner à la télévision - la série en est actuellement à sa sixième saison, cela ne l'immunise pas elle et ses acteurs contre les critiques. Et malheureusement pour Candice Patton - l'interprète d'Iris, c'est elle qui a récemment eu le droit à un mauvais commentaire sur Twitter.

Après l'avoir vu partager une photo d'elle sur les plateaux de tournage, un internaute s'est ainsi cru malin de lui balancer à la figure : : "A toi seule tu arrives à ruiner The Flash". De quoi démoraliser la comédienne ? Pas du tout. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle ne s'est pas laissée faire et a donc répondu avec génie : "Et je suis même payée un gros paquet d'argent pour le faire !" 10/10 en répartie, on valide.

Une actrice victime de racisme

Néanmoins, derrière cette réponse plutôt drôle doit se cacher une certaine lassitude chez la comédienne. Depuis les débuts de la série en 2014, elle est en effet régulièrement victime de critiques de la part d'une partie du public, notamment à cause... de sa couleur de peau. Pour ces "fans", Iris West - l'héroïne qu'elle incarne et adaptée des comics de DC, est censée être blanche, rendant donc son casting inacceptable. De fait, il n'est pas rare de voir Candice Patton se retrouver au centre de commentaires racistes, aussi déplorables que honteux.

Heureusement, elle peut toujours compter sur ses partenaires pour monter au créneau, la défendre et rappeler la petitesse d'esprit de ces gens-là. Cet été, Grant Gustin (Barry) avait notamment profité d'Instagram pour déclarer : "Je ne cesserai de défendre mes partenaires en voyant des abus sur mon compte. (...) Mes partenaires savent que je suis là pour les soutenir. (...) Notre Iris est une actrice afro-américaine. Elle est noire, elle est magnifique et c'est notre Iris et elle le sera toujours. Elle l'a toujours été et continuera à l'être. Je la soutiens et on la soutient tous".

Comme quoi, on peut s'extasier devant des séries de super-héros et se comporter comme des vilains dans la vraie vie...

The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
The Flash saison 6 : bientôt un bébé pour Caitlin / Killer Frost ?
The Flash saison 6 : la future femme de Ralph incarnée par une star de The Originals ?
Arrow, The Flash, Supergirl : premières bandes-annonces intenses et explosives pour le crossover
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème