Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : un personnage aura un rôle plus important cette année
The Flash saison 5 : un personnage aura un rôle plus important cette année
La saison 5 de The Flash ne sera pas diffusée avant la rentrée prochaine aux USA, mais on a déjà le droit à quelques informations. Dernière révélation en date ? Une héroïne de la série aura une place plus importante dans les intrigues cette année. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, Keiynan Lonsdale (Wally West) annonçait qu'il serait nettement moins présent cette année dans The Flash et Legends of Tomorrow. Aujourd'hui, Deadline annonce qu'une autre actrice du Arrowverse profitera de cette absence pour prendre plus d'importance dans les intrigues à Central City.

Cecile monte en grade

Ainsi, c'est Danielle Nicolet - l'interprète de Cecile Horton, qui vient d'être promue "régulière" pour la saison 5 de The Flash, qui débutera à la rentrée prochaine aux USA. Pour faire simple, cela signifie qu'elle devrait apparaître plus souvent et plus longuement à l'écran. Une surprise ? Pas vraiment. Comme on a pu le découvrir lors de la saison 4, la copine de Joe West a récemment pris de plus en plus d'épaisseur. Entre l'histoire liée à son enfant et l'arrivée de son pouvoir, Cecile a réussi à trouver sa place au sein de toute la team.

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : quel sera son rôle ? Va-t-elle intégrer la team des super-héros avec son pouvoir (s'il n'a pas disparu) ? Les scénaristes vont-ils explorer sa maternité qui pourrait cacher une surprise ? Aura-t-elle une relation particulière avec la fille du future de Barry et Iris ? On a hâte de le découvrir.

The Flash saison 5 : Cecile monte en grade
The Flash saison 5 : Cecile monte en grade
The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème