Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 5 : Grace, une ennemie encore plus redoutable que Cicada ?
The Flash saison 5 : Grace, une ennemie encore plus redoutable que Cicada ?
Rebondissement imprévu dans cette saison 5 de The Flash. Alors que l'histoire avec Cicada semblait prendre fin, Grace du futur est finalement venue secouer cet univers. Et visiblement, elle apportera une nouvelle menace très importante. Attention spoilers.

C'était la révélation surprise de la fin de l'épisode 16 de la saison 5 de The Flash, un Cicada peut en cacher un autre. En effet, alors que Barry et sa team venaient de convaincre Orlin de supprimer ses pouvoirs afin de sauver sa nièce par la suite, cette dernière est finalement venue tout gâcher. Comment ? En provenant du futur, maltraitant nos héros et promettant de (re)faire de son oncle un méta-humain.

Une nouvelle méchante badass

Une situation que vous n'aviez pas vue venir ? Bienvenue au club. Et visiblement, les créateurs réservent désormais de jolies choses avec elle. Au micro de TVLine, Sarah Carter - l'interprète de cette Grace du futur, a promis beaucoup de badasserie de sa part : "C'est un oiseau blessé. Et elle est de sortie pour tuer. Elle est parfaitement entraînée - par son oncle, dans le futur, et plus que tout, elle veut se venger de la mort de ses parents".

De quoi espérer de nouveaux affrontements épiques ? Absolument. Interrogée sur la possibilité qu'elle soit encore moins compatissante qu'Orlin, l'actrice a sobrement confié "C'est une gentille façon de dire ça, oui". Autrement dit, attendez-vous à beaucoup de sadisme de la part de Grace : "Ce qu'elle veut absolument, c'est remettre la 'dark matter' dans Orlin afin qu'il rejoigne ses forces pour poursuivre la mission".

Bientôt des réponses

Pour la petite anecdote, Sarah Carter a également été interrogée sur l'improbable voyage dans le temps de Grace. Doit-on craindre une aide de Reverse Flash ? Tout est évidemment possible, mais une autre explication pourrait être apportée. Après avoir promis "On va évidemment expliquer comment elle peut venir du futur", la comédienne a précisé : "On va montrer comment elle a fait et quels outils ont été amenés du futur jusque dans le présent".

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème