The Flash saison 5 : Barry devient un Oliver Queen badass dans le teaser du crossover
A l'occasion du nouveau crossover avec Arrow et Supergirl, Barry Allen de The Flash se glissera dans la peau... d'Oliver Queen. Pourquoi ? On ne le sait pas encore, mais on sait déjà que ça sera drôle et mémorable. Attention spoilers.

Barry devient Oliver

Dans le nouveau crossover au sein du Arrowverse, on aura le droit à une petite surprise particulièrement réjouissante. Intitulé "Elseworlds", cette nouvelle rencontre entre Arrow, The Flash et Supergirl verra ainsi Oliver Queen et Barry Allen échanger de vie. Oui, sans savoir comment, ni pourquoi, les deux héros vont se glisser (consciemment) dans la peau de l'autre.

Après avoir vu Oliver dans le lit de Barry, puis embrasser Iris, dans un premier teaser, on a cette fois-ci le droit à une vidéo centrée sur un Barry en mode ultra badass à Star City. Alors non, le personnage ne va pas embrasser Felicity par vengeance, mais il va s'amuser à botter les fesses de Diggle lors d'un drôle d'entrainement. Simple et efficace.

Des questions qui se bousculent

En plus de nous prouver que les créateurs s'amuseront comme jamais avec les personnages à travers cet événement série, cette vidéo nous pose également plusieurs questions. Si Barry est censé être Oliver, pourquoi n'est-il pas en prison ? L'intrigue va-t-elle se dérouler dans une nouvelle timeline ? Sur une nouvelle terre ? Oliver sera-t-il sorti de prison d'ici le 9 décembre, date de diffusion du premier épisode de ce triple crossover ? On a hâte de le découvrir.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles