Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Wentworth Miller (Captain Cold) de retour en 2018
The Flash saison 4 : Wentworth Miller (Captain Cold) de retour en 2018
Après un retour surprise dans le quadruple crossover du Arrowverse, Wentworth Miller reprendra son rôle de Captain Cold dans un nouvel épisode de la saison 4 de The Flash. Attention spoilers.

Comme on pouvait s'en douter en découvrant le crossover Arrow/Flash/Legends of Tomorrow/Supergirl, Captain Cold n'a pas dit son dernier mot dans le Arrowverse. Souvenez-vous, la version Earth-X du personnage de Wentworth Miller annonçait à Ray vouloir rester encore un petit peu sur notre terre pour des raisons obscures. Bonne nouvelle, ces raisons devraient être expliquées prochainement dans un épisode de The Flash.

Un dernier épisode pour Captain Cold

Interrogé par des fans lors d'une convention à Dortmund (Allemagne), l'acteur a en effet confié : "Il me reste un épisode à tourner, ce qui sera fait en janvier. Je crois que ça sera un épisode pour The Flash et ensuite, ça sera la fin pour moi, contractuellement parlant". Une déclaration qui devrait décevoir les fans du héros, mais qui n'est pas vraiment surprenante quand on sait qu'une saison 6 de Prison Break serait actuellement en production.

Wentworth Miller déjà prêt pour un retour

Toutefois, si l'agenda du comédien s'annonce déjà chargé pour 2018, il ne ferme la porte à aucune apparition dans le futur : "Revenir ? Ne jamais dire jamais, parce que j'adore tellement ce personnage. Et j'aime beaucoup le casting aussi. Il y a donc énormément de raisons pour moi de revenir, il faut juste avoir la bonne histoire. (...) Si c'est le cas, je réfléchirai sérieusement à revenir." Ne reste plus qu'à espérer que les scénaristes entendront son message.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème