Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : un nouveau méchant culte bientôt au casting
The Flash saison 4 : un nouveau méchant culte bientôt au casting
Barry Allen affrontera bientôt un nouvel ennemi dans la saison 4 de The Flash. Et celui-ci ne sera pas inconnu des fans des comics. Attention spoilers.

Dans les prochains épisodes de la saison 4 de The Flash, Barry Allen pourra compter sur le soutien d'un héros culte, puisque Jay Garrick fera son grand retour à Central City. Et si l'on se fie à la nouvelle révélation de Deadline, on comprend pourquoi ce personnage apparaîtra à l'écran. A en croire le site américain, un nouveau méchant va en effet s'ajouter au casting dans les semaines à venir.

Un méchant culte face à Barry

Ainsi, c'est le comédien Kendrick Sampson (vu dans How to Get Away With Murder) qui a été choisi afin de se glisser dans la peau de Dominic Lanse. D'après les premiers détails déjà connus, on sait qu'il était parmi les douze passagers présents dans le bus frappé par le retour de Barry sur Terre et qu'il a lui aussi acquis un certain pouvoir très intéressant pour The Thinker. Et pour cause, son surnom sera tout simplement "Brainstorm".

Ce pseudo vous dit quelque chose ? Rien de plus normal, ce super-vilain est bien connu des fans de comics. Grâce à un casque de son invention, il possède un pouvoir mental très puissant lui permettant (notamment) de téléporter des choses et d'envoyer des ondes énergétiques. On ne sait pas si cette version télé sera identique à celle sur papier, mais ce casting s'annonce prometteur.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème