Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Tom Welling bientôt au casting ?
The Flash saison 4 : Tom Welling bientôt au casting ?
La saison 4 de The Flash pourrait faire le bonheur des fans de DC Comics. En effet, Tom Welling (Smallville) a confié être prêt à apparaître aux côtés de Barry Allen. Attention spoilers.

Fan de Supergirl ? Ne comptez malheureusement pas sur Tom Welling, l'inoubliable interprète de Clark Kent dans Smallville, pour faire un tour dans la série de Kara. Il le confiait récemment à TVGuide, cela serait bizarre de le voir à l'écran : "Me voir dans Supergirl ? Non et je dis ça avec tout mon respect. La série possède un ton différent. Cette série est bien, elle s'en sort très bien, mais je ne pense pas que le personnage que j'ai joué peut exister dans ce monde".

Tom Welling dans The Flash ?

Cependant, à notre grand étonnement, ce refus ne concerne pas toutes les séries DC sur la CW. Au contraire, le comédien - interrogé cette fois-ci par Nuke the Fridge, s'est déclaré ouvert à une apparition aux côtés de... Barry Allen : "Je veux participer à la série The Flash et j'ai même quelques idées sur la façon dont on pourrait rendre ça possible, si jamais la chaîne me le propose. En fait, je pense vraiment que ça peut se faire. Il y a eu des discussions avec Greg Berlanti (producteur)."

Pas de Clark Kent à l'écran

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, même s'il a de nouveau précisé que cette possible apparition ne se fera pas dans la peau de Clark Kent ou Superman et ce, malgré l'existence des différentes Terres : "Ça ne fonctionnera pas car les séries ont des tons différents. Je suis plus vieux maintenant, je ne ressemble plus à l'ancien moi. Apparaître dans la série en tant que Clark Kent ou Superman... même moi je ne voudrais pas me voir faire ça".

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème