Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
2 photos
Voir le diapo
Séchez vos larmes, le récent personnage tué par Savitar lors de la saison 3 de The Flash pourrait être toujours vivant. C'est ce que nous laisse penser une nouvelle théorie fascinante. Attention spoilers.

Comme c'était annoncé depuis des mois, Iris a finalement été tuée par Savitar lors de l'épisode 22 de la saison 3 de The Flash, et ce malgré tous les plans imaginés par Barry pour la sauver. A moins que... On le sait, il ne faut jamais croire avec certitude ce que l'on peut voir à la télévision. Encore moins quand un autre épisode est encore à venir. Et si l'on se fie à la grosse théorie du moment, la fiancée du super-héros pourrait donc être toujours vivante grâce à un subtil stratagème.

Iris toujours vivante ?

C'est un détail qui ne vous a probablement pas échappé, lors de la confrontation entre Savitar et Barry, le grand méchant n'a pas hésité à libérer Iris de son emprise durant quelques secondes afin de s'occuper de Flash et éviter son attaque au bazooka. Une situation étonnante qui se retrouve actuellement source d'espoir chez de nombreux fans. Et pour cause, une partie du public pense désormais que ce laps de temps a pu permettre à Iris d'être remplacée par quelqu'un d'autre prêt à se sacrifier pour elle. Qui ? H.R.

Une théorie très intéressante

Non seulement il n'a jamais réussi à trouver sa place parmi la bande cette saison, mais surtout, il s'en veut d'être tombé dans le piège de Savitar. Ainsi, alors qu'H.R. est étrangement absent de la scène finale (alors qu'il était pourtant présent durant les précédentes visions) et qu'il maîtrise déjà très bien le petit gadget permettant de changer d'apparence (celui-là même qui a permis à Barry de se faire passer pour Lyla en compagnie de Captain Cold), il n'est pas idiot de penser qu'il a pu profiter de l'inattention de Savitar pour prendre la place d'Iris. Et ce n'est pas son regard lancé en direction du morceau cassé du costume de Savitar quelques secondes avant l'affrontement ultime qui calmera l'espoir des téléspectateurs. A suivre...

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème