2 photos
Voir le diapo
Tandis que Barry Allen se prépare à affronter Zoom dans un combat qui s'annonce épique, Cisco se retrouve actuellement au coeur... de sa propre web-série.

Que fait Cisco durant son temps libre quand il n'est pas en train d'aider Barry Allen à sauver le monde dans The Flash ? C'est à cette question que les créateurs de la série ont décidé de répondre à l'aide d'une web-série centrée uniquement sur le personnage de Carlos Valdes.

Cisco au coeur d'une web-série

Résultat, la vie du jeune technicien de S.T.A.R. Labs semble aussi mouvementée (et drôle) de jour comme de nuit. A travers le premier épisode mis en ligne, on peut ainsi constater qu'il adore parler tout seul, qu'il passe son temps à approfondir les gadgets et équipements de la team et qu'il reste connecté aux intrigues du moment.

Un projet prometteur

Et c'est d'ailleurs sur ce point que la web-série peut réellement devenir passionnante si elle se décide à aller totalement dans cette direction. En effet, voir Cisco s'intéresser aux mystères de la série (le casque de Jay) ou à ses pouvoirs d'une façon inédite, peut offrir un autre regard sur les différentes histoires mises en place dans The Flash et permettre à Cisco d'exploiter pleinement son potentiel.

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : la vérité sur Zoom ? Teddy Sears était au courant depuis le début (Interview)
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles