Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Division 2 : le combat continue dans un tout nouveau trailer explosif
Vous avez adorĂ© The Division ? Vous avez passĂ© des heures Ă  y jouer sans pouvoir vous arrĂȘter ? Vous ĂȘtes devenu accro au jeu ? Eh bien nouvelle, dĂšs le 15 mars 2019, vous pourrez tester The Division 2 (ou Tom Clancy's The Division 2) sur PS4, Xbox One et PC. Pour vous donner un petit avant-goĂ»t de ce qui vous attend, un trailer explosif vient d'ĂȘtre dĂ©voilĂ©.

The Division 2 se dévoile dans un story trailer

AprÚs New York, direction Washington dans The Division 2. Si dans le premier volet, un agent infectieux appelé Poison Vert provoquait la chute de NYC lors du Black Friday, le second volet nous plonge une nouvelle fois dans le monde apocalyptique avec la team de la Division. Le combat continue pour défendre son terrain et arriver à survivre sans beaucoup de ressources, mais encore faut-il réussir à semer Les HyÚnes, un groupe composé de "voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l'intimidation ou la violence" comme le révÚle Jeux Actu.

The Division 2 met en scĂšne deux autres groupes appelĂ©s Les Parias (des survivants prĂȘts Ă  tout pour se venger de leurs ennemis et de la sociĂ©tĂ©) et les True Sons (une unitĂ© paramilitaire). Tous ces individus se retrouvent dans le story trailer explosif et mouvementĂ© de 2 minutes du jeu vidĂ©o d'Ubisoft, dont la sortie est prĂ©vue pour le 15 mars 2019 : si vous le prĂ©-commandez dĂšs maintenant, vous gagnerez un accĂšs Ă  la BĂȘta PrivĂ©e du 7 au 11 fĂ©vrier. Ça vaut le coup non ?

Le mode Mulitjoueur de retour

Si dans The Division 2, vous vous glissez dans la peau d'un agent de la Division pour tenter de reconstruire la société alors que Washington menace de s'effondrer, vous pourrez aussi de nouveau jouer en mode Mulitjoueur. Un mode Multijoueur qui se dévoile dans un trailer de 5 minutes dans lequel on découvre en plus les trois Dark Zones (Est, Ouest et sud) et les modes Conflit (domination et escarmouche).

The Division 2 : le mode Multijoueur, les Dark Zones et les modes Conflit se dévoilent
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme