Y aurait-il de l'animosité parmi les actrices ayant joué Catwoman ? Alors que The Dark Knight Rises sortira au cinéma le 25 juillet prochain et que Anne Hathaway s'est dévoilée en justicière sexy dans l'une des bandes-annonces, c'est l'actrice Michelle Pfeiffer, ancienne interprète du personnage, qui a décidé de clashe

Y aurait-il de l'animosité parmi les actrices ayant joué Catwoman ? Alors que The Dark Knight Rises sortira au cinéma le 25 juillet prochain et que Anne Hathaway s'est dévoilée en justicière sexy dans l'une des bandes-annonces, c'est l'actrice Michelle Pfeiffer, ancienne interprète du personnage, qui a décidé de clasher la nouvelle venue en indiquant qu'elle la voulait "frapper".

Heureusement, ce n'était qu'une blague ! En 1992, celle que nous avons récemment vue dans Dark Shadows incarnait Catwoman dans Batman Returns. Forcément, elle se devait de donner son avis sur Anne Hathaway qui interprétera elle-aussi Selina Kyle dans The Dark Knight Rises.

Michelle Pfeiffer a indiqué dans l'émission de télévision The View qu'elle voudrait bien "frapper" Anne Hathaway avant de rire et d'ajouter qu'elle plaisantait. Plus sérieusement, elle avoue qu'Anne sera certainement fantastique dans le rôle. Il faut dire que l'actrice a dû beaucoup donner pour interpréter ce personnage et a même fait un régime drastique.

Plutôt déprimante dans la bande annonce du film Les Misérables, Anne Hathaway se révèlera être une adversaire coriace pour Bruce Wayne. C'est certain, le prochain Batman sera très sombre et très compliqué pour notre chevalier noir.

The Dark Knight Rises sort au cinéma le 25 juillet 2012. (Aubéry Mallet)

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles