Après la musique, le duo The Chainsmokers se lance dans le cinéma, non pas en tant qu'acteurs, mais en tant que producteurs. Le projet ? Un film inspiré de son énorme hit "Paris". Eh oui, le morceau d'Alex Pall et Andrew Taggart va avoir le droit à son propre long-métrage comme l'a annoncé Hollywood Reporter.

En juillet dernier, The Chainsmokers a surpris ses fans en dévoilant non pas un second album, mais un EP composé de quatre morceaux. Au programme ? "Sick Boy", "Everybody Hates Me", "Somebody" en featuring avec avec Drew Love et "You Owe Me". Le duo a ensuite sorti "This Feeling" et "Side Effects", titre qui a eu le droit à un clip avec Camila Mendes (Riverdale). Et maintenant, quel est le futur projet de Alex Pall et Andrew Taggart ? La réponse : le cinéma.

The Chainsmokers se lance dans le cinéma

Les artistes sont de plus en plus nombreux à se lancer dans le 7ème art : on pense par exemple à Nicki Minaj, 50 Cent, Eminem, Sofiane (ou Fianso), Nekfeu, Vianney, Rihanna, Gringe, qui vient de sortir son premier album solo, ou encore Justin Timberlake. Les deux membres de Chainsmokers vont aussi faire leurs premiers pas au cinéma, non pas en tant qu'acteurs, mais en tant que producteurs.

Comme vient de l'annoncer le Hollywood Reporter, les deux garçons produiront leur premier film inspiré de leur tube "Paris", sorti en 2017, avec leur propre société Kick The Habit Productions. Mickey Rapkin, auteur du livre "Pitch Perfect" (qui a été adapté sur grand écran en trois films avec Anna Kendrick, Rebel Wilson et Hailee Steinfeld), se chargera quant à lui du scénario. Une nouvelle confirmée par The Chainsmokers sur Twitter : "Très excités au sujet de notre nouvelle société et notre premier film."

"L'ère où nous n'étions que musiciens est révolue"

Les producteurs de "Closer" ont aussi partagé leur nouvelle aventure via un communiqué : "Nous sommes plus que ravis d'avoir lancé Kick The Habit Productions alors que nous continuons à combler le fossé qui séparer notre vision artistique globale, l'industrie du divertissement dans son ensemble et nos fans. L'ère où nous n'étions que musiciens est révolue. Nous sommes heureux de participer à cette aventure pour organiser, produire et créer des projets significatifs." Pour le moment, aucune info sur le synopsis et la date de sortie n'a été dévoilée. Affaire à suivre donc 😉