Clip "Side Effects" : Camila Mendes (Riverdale) se lâche pour The Chainsmokers
On la connaît pour son rôle de Veronica dans la série Riverdale, mais en attendant la diffusion de la saison 3 sur Netflix, on retrouve Camila Mendes dans un projet musical. Eh oui, le duo de Djs, The Chainsmokers, a recruté l'actrice pour le clip de son morceau "Side Effects" en featuring avec Emily Warren.

Alors que les fans de The Chainsmokers s'attendaient tous à un deuxième album, après le succès du premier "Memories... Do Not Open ?", Alex Pall et Andrew Taggart ont finalement opté pour la sortie d'un EP assez différent de leur style habituel. Un EP, moins électro, composé de cinq morceaux, "Sick Boy", "You Owe Me", "Everybody Hates Me", "Somebody" en featuring avec Drew Love et "Side Effects", dévoilé le 26 juillet pour nous ambiancer le reste de l'été ☀️ Vous êtes désormais prêts pour le clip ?

The Chainsmokers invite Camila Mendes dans le clip "Side Effects"

Contrairement aux autres titres, les deux DJs originaires de New York ne sont pas mis en avant. Eh oui, The Chainsmokers a cette fois-ci recruté une actrice que vous connaissez sûrement tous grâce à la série Riverdale : il s'agit de Camila Mendes, aka Veronica dans le show Netflix (dont la saison 3 démarre en octobre). La jolie brune y interprète le rôle de Riley, une réceptionniste dans un hôtel, légèrement exploitée par son patron. À bout et excédée, elle décide de lâcher prise en se mettant à danser dans tout l'établissement.

Une bonne manière de décompresser ! En tout cas, Camila Mendes prouve une fois de plus ses talents de danseuse - souvenez-vous, elle l'a déjà fait dans l'un des épisodes de Riverdale. Andrew Taggart et Alex Pall, eux, font quand même une apparition dans des chambres d'hôtels à la fin du clip "Side Effects".

 

News
essentielles
sur le
même thème