Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour retrouver Carrie sur la CW, il va falloir patienter encore quelques temps. Ce n'est que le 25 octobre que The Carrie Diaries fera son retour sur les écrans américains avec la diffusion de sa saison 2 inespérée. Une nouvelle année qui verra l'arrivée de Samantha, déjà star d'une nouvelle affiche. Attention, spoilers.

Le prequel de Sex & the City va-t-il réussir à décoller sur la CW ? Menée par AnnaSophia Robb, la série The Carrie Diaries est loin d'avoir déchaîné les foules avec sa saison 1, suivie en moyenne par 1,14 millions de téléspectateurs. Pour la saison 2, la chaîne mise donc sur la venue de Samantha (Lindsey Gort) pour remonter les audiences.

Samantha et Carrie sur un poster

Ce sont donc Samantha et Carrie qui s'affichent sur le premier poster de cette seconde saison de The Carrie Diaries. Les deux amies incarnées par Sarah Jessica Parker (qui avait clashé la série) et Kim Cattrall dans la série originale seront certainement inséparables dans la série malgré des débuts difficiles. En effet, Samantha devrait être la cousine de Donna LaDonna, grande ennemie de Carrie dans la série.

Molly Sims en invitée très spéciale

Durant cette saison 2, Carrie devrait également s'éloigner de Sebastian (Austin Butler). Ce dernier ne se tournera cependant pas les pouces puisqu'il pourrait fricoter... avec Molly Sims. L'actrice de Las Vegas sera une vraie cougar dans le rôle de Vicky. Une chose qui ne devrait certainement pas beaucoup plaire à Carrie. En attendant le retour de la série, découvrez dans notre diaporama de nouvelles images de l'épisode 1 ainsi que des photos de tournage. The Carrie Diaries saison 2 arrive le 25 octobre prochain sur la CW.

The Carrie Diaries - Saison 2
The Carrie Diaries saison 2 : Samantha et Carrie stars d'un poster
The Carrie Diaries saison 2 : découvrez le visage de Samantha (SPOILER)
The Carrie Diaries saison 2 : un personnage culte débarque (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème