2 photos
Voir le diapo
Matt Damon ne se remet vraiment pas de l'éviction de Paul Greengrass de la franchise Jason Bourne. L'acteur vient de faire des déclarations très pessimistes concernant l'avenir de la saga, The Bourne Legacy. Purefans News by Adobuzz revient sur ses propos. Crédits : Universal

Matt Damon ne se remet vraiment pas de l'éviction de Paul Greengrass de la franchise Jason Bourne. L'acteur vient de faire des déclarations très pessimistes concernant l'avenir de la saga, The Bourne Legacy. Purefans News by Adobuzz revient sur ses propos.


Crédits : Universal Pictures

L'interprête de Jason Bourne dans les trois premiers films de la saga, Matt Damon, n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il n'hésite pas à pointer du doigt la décision des Studios Universal de vouloir "avoir un franchise très productive".

Il avoue en avoir discuté avec eux "nous leur avons expliqué que Jason Bourne n’était pas comme James Bond. Vous ne pouvez pas l’envoyer sur une mission comme ça. Il y a l’évolution du personnage, il y a eu un chemin que le personnage a suivi tout au long de ces trois premiers films."

Il a ajouté qu'il pourrait seulement faire un retour dans la peau du héros seulement si Paul Greengrass revenait derrière la caméra en précisant "Je serai partant pour un autre Jason Bourne uniquement si Paul est d'accord. Parce que je serai certain qu’il aura une excellente histoire, et que ça ne gâcherait pas l’héritage de ce que nous avons créé."

En attendant The Bourne Legacy qui sera réalisé par le scénariste des trois premiers opus, Tony Gilroy, sortira le 8 août 2012.
 

Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles