Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Blacklist saison 5 : bientôt la fin de la série ? Le producteur se confie
The Blacklist saison 5 : bientôt la fin de la série ? Le producteur se confie
La saison 5 de The Blacklist sera-t-elle la dernière de la série ? Si la fin approche à grands pas, les créateurs ne semblent pas encore prêts à faire leurs adieux, ce qui pourrait frustrer les fans... Attention spoilers.

Gros cliffhanger à venir

La série ne fait peut-être plus autant parler qu'à ses débuts et a peut-être répondu à de nombreuses questions qui fascinaient les fans lors de son lancement, mais The Blacklist ne semble pas avoir encore dit son dernier mot. Tandis que la saison 5 est actuellement diffusée aux USA, Jon Bokenkamp (producteur exécutif) a profité d'une interview accordée à EW pour annoncer être prêt à revenir avec une saison 6.

Et afin de motiver la chaîne NBC à renouveler la fiction pour une nouvelle saison, le producteur lui a mis un petit coup de pression pour faire évoluer positivement la situation : "A la fin de la saison 5, nous avons un excellent cliffhanger. C'est une énorme fin pour la saison qui, à mon sens, est vraiment satisfaisante. Mais ce n'est pas ce qu'on imagine comme fin pour la série."

La fin n'est pas envisagée pour le moment

Et pour bien faire comprendre que l'équipe de la série n'imagine pas dire au revoir aux personnages cette année, il a également ajouté : "On ne veut pas se dépêcher de tout conclure à cause de la peur de ne peut-être pas revenir l'an prochain. On a une histoire à raconter qui nous passionne et on prend notre temps pour la raconter. Mais nous sommes confiants. Nous avons le meilleur cliffhanger de toute la série". Vous l'aurez compris, NBC a plutôt intérêt à renouveler The Blacklist au risque de laisser les fans sur une excitation terriblement frustrante.

News
essentielles
sur le
même thème