Alors que CBS débutera prochainement la diffusion de la saison 7 de The Big Bang Theory, la série va accueillir une revenante. Comme le dévoile Tvline, l'actrice Kate Micucci reprendra son rôle de Lucy, nous promettant quelques situations intéressantes. Attention spoilers.

Voilà une nouvelle très intrigante du côté de Raj. Si ce dernier s'est malheureusement fait larguer lors du final de la saison 6 de The Big Bang Theory, il n'est pas impossible que son histoire avec Lucy ne soit pas totalement terminée.

Retour de Lucy

D'après The Hollywood Reporter, l'actrice Kate Micucci reprendra son rôle lors d'un épisode (au minimum), diffusé le 14 novembre prochain. Et si les informations sont pour le moment très minces, on sait déjà que Lucy devrait entrer en contact avec Penny. Réconciliations à venir ? Rien n'est moins sûr.

Un Raj différent

Comme le déclarait récemment Kunal Nayyar, la nouvelle vie de Raj avec les filles pourrait lui causer quelques soucis : "Tout ce qu'il a toujours souhaité dire ou faire va enfin sortir, pour le pire évidemment. A sa décharge, il pensera qu'il fait bon usage de son nouveau don."

Un épisode 3 prometteur

Et afin de nous faire patienter, CBS vient de dévoiler de nouvelles photos. Celles-ci concernent l'épisode 3 intitulé The Scavenger Vortex, nous permettant de retrouver Penny et Sheldon en pleine partie de puzzle et Raj... en train de faire le show dans l'appart.

La saison 7 de The Big Bang Theory débutera le 26 septembre sur CBS aux USA.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème