9 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 10 octobre que CBS diffusera l'épisode 4 de la saison 7 de The Big Bang Theory. Et comme on peut le constater dans sa bande-annonce, celui-ci devrait se concentrer sur le duo Sheldon/Amy, avec une virginité perdue pour l'un des deux personnages. Attention spoilers.

Alors que l'actrice Mayim Bialik affirmait récemment qu'il était peu probable de voir Sheldon et Amy passer à l'acte dans The Big Bang Theory, il n'est pas impossible que les choses évoluent finalement très rapidement. Comme le dévoile la bande-annonce de l'épisode 4 intitulé The Raiders Minimization, Amy devrait perdre sa virginité.

Une virginité spéciale

Rassurez-vous, vous pouvez déjà enlever toutes ces mauvaises images de votre tête, il s'agit en fait de sa "virginité cinématographique" avec la découverte de la saga d'Indiana Jones. Et malheureusement pour Sheldon, cela devrait très mal se passer pour notre plus grand bonheur.

Sheldon vs Amy

Pourquoi ? La jeune femme ne devrait pas du tout aimer les films, les "ruinant" pour le geek le plus célèbre de la télévision. Et d'après la vidéo, Sheldon va tenter de "ruiner" le livre préféré d'Amy pour se venger. De quoi espérer des tensions délirantes et découvrir une réplique hilarante de Wolowitz : "- Maintenant je tente de trouver quelque chose qu'elle aime pour pouvoir le ruiner – Parce que sa vie n'était déjà pas suffisante ?"

Et même si on sait que ça n'arrivera jamais, à la rédac on croise les doigts pour que cela marque la fin de ce couple insipide et permette à Sheldon de terminer avec Penny. On y croit.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles