Tandis que la bande de The Big Bang Theory passe plus son temps à roucouler qu'à geeker lors de cette saison 6, Sheldon, Wolowitz et compagnie vont enfin nous offrir quelques séquences cultes. Et d'après les dernières informations, on devrait assister à une partie délirante de Donjons et Dragons, avec Nicolas Cage. Attention spoilers.

Comme on a pu le remarquer tout au long de la saison, The Big Bang Theory a bel et bien oublié ce qu'elle était à ses débuts (un show geek et fun) pour se concentrer sur le grand public en devenant une énième série d'amis avec des problèmes sentimentaux. Ainsi, on a sans cesse le droit à des histoires de coeur, plus ou moins bien amenées, pouvant rapidement lasser.

Un Donjons et Dragons décalé

Toutefois, il se pourrait que l'avant-dernier épisode de la saison vienne enfin changer ça. Alors que les filles devaient faire un tour à Vegas, leurs plans vont malheureusement tomber à l'eau. C'est ainsi, elles vont se retrouver dans une partie de Donjons et Dragons avec les garçons. Et cette fois-ci, le maître du jeu sera incarné par Wolowitz pour notre plus grand bonheur. On devrait assister à quelques imitations très spéciales, dont Nicolas Cage pourrait être l'une des victimes. De quelle façon ? Un étrange chêne pourrait lui ressembler et avoir sa voix... Oui, Howard ne va pas faire les choses à moitié en "apportant à la vie" les personnages et créatures.

Raj est amoureux

Toutefois, ce n'est pas la peine de vous enflammer sur le possible esprit de la série retrouvé, puisque Raj viendra gâcher la fête. Pourquoi ? Parce que celui-ci sera à l'écart en train de passer son temps avec Lucy, sa nouvelle copine. Comme l'explique le producteur exécutif, Steve Moralo à EW : "Elle s'est lancée le défi de faire le plus de choses qui lui font peur, afin de résoudre son problème d'anxiété, et ils vont faire l'une d'entre elles cette nuit-là."

A noter que cet épisode devrait lancer le final, et permettre à l'un des personnages de vivre un énorme bouleversement... Oui, plus on avance dans le temps et plus l'esprit nerds nous quitte. Heureusement que Community est toujours aussi géniale et surprenante pour compenser.

La saison 6 de The Big Bang Theory est diffusée tous les jeudis soir sur CBS aux USA.

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory : participez à l'incroyable exposition autour de la série
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : dans les coulisses du tournage
The Big Bang Theory saison 6 : une séparation et une énorme transformation dans le final ? (SPOILER)
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème