S'il ne reste que quelques semaines avant la fin de la saison 6 de The Big Bang Theory, la série de Chuck Lorre réserve encore de belles surprises. Ainsi, on vient d'apprendre l'arrivée d'une guest-star très importante pour les personnages avant le grand final. Attention spoilers.

On le sait, The Big Bang Theory aime faire venir des guests-stars très spéciales, se faisant souvent rares à la télévision. Ainsi, après avoir accueilli Stephen Hawking ou encore Stan Lee, c'est au tour de l'acteur Bob Newhart de venir faire un tour sur le célèbre plateau de tournage. Un petit exploit pour les créateurs, puisque le comédien refuse systématiquement les offres de sitcoms.

Une place importante

Pourquoi a-t-il accepté alors ? Selon Tvguide, il aurait déclaré : "J'ai accepté Big Bang grâce à son écriture et son public en live." Et d'après les premières informations sur son rôle, il a fait un très bon choix. Comme on pouvait s'en douter, le personnage de Newhart sera très important pour la vie de Sheldon et Leonard.

Possible retour ?

Si on sait qu'il incarnera le professeur Proton, un ancien animateur d'une émission de science, le comédien en dévoile un peu plus : "Sheldon et Leonard la regardait religieusement, et ça les a influencé pour se diriger vers les sciences." Et la bonne nouvelle pour les geeks et les nombreux téléspectateurs c'est que "la dernière scène me permet de revenir d'autres fois dans la prochaine saison."

C'est le jeudi 2 mai prochain que l'épisode en question sera diffusé à la télévision sur CBS aux USA.

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory : participez à l'incroyable exposition autour de la série
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : 6 scènes 100% cultes avec Sheldon
The Big Bang Theory saison 6 sur NRJ 12 : dans les coulisses du tournage
The Big Bang Theory saison 6 : une séparation et une énorme transformation dans le final ? (SPOILER)
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème