The Big Bang Theory saison 12 : Kaley Cuoco promet que le final de la série sera très spécial
The Big Bang Theory saison 12 : Kaley Cuoco promet que le final de la série sera très spécial
Le final de la saison 12 de The Big Bang Theory ne sera pas diffusé avant le 16 mai aux USA, mais son tournage ne va pas tarder. Et à quelques semaines de son entrée en production, Kaley Cuoco (Penny) s'est confiée à son sujet. Attention spoilers.

On ne sait pas encore de quelle façon The Big Bang Theory prendra fin au terme de sa saison 12 (nouveaux bébés à venir ?), mais on sait déjà que l'on ne sera pas déçus par ce qui nous sera dévoilé à l'écran. Au micro de E!News, Kaley Cuoco - l'interprète de Penny, a notamment confié : "Je suis heureuse que l'on s'en aille avec un 'bang'. Je déteste dire ça, mais c'est vrai. On voulait partir en étant au top". Rassurant.

Un épisode spécial

Concernant ce dernier épisode de la série, la comédienne a également confié qu'il ne ressemblera pas aux précédents, habituellement tournés en direct face à un public. Au contraire, ce final optera pour une méthode inédite : "Nous allons pré-enregistrer tout le final. On va le tourner et puis on va le diffuser à un public [pour enregistrer les rires par-dessus]".

Une solution pour éviter les spoilers ? De quoi ainsi s'attendre à une conclusion totalement folle avec des révélations incroyables ? Officiellement, la réponse est... non. Toujours d'après Kaley Cuoco, cette méthode aurait simplement été décidée afin de faciliter le travail des acteurs : "Ils ont probablement choisi ça parce qu'ils savent que je vais pleurer tout le temps. On aura toujours la présence du public [en arrière-plan], mais l'épisode sera tourné au préalable. De cette façon, si les larmes arrivent de façon inattendue... Et c'est ce qui arrivera, je peux vous garantir que ça va arriver".

Si on se doute que les larmes seront effectivement présentes, on ne peut s'empêcher de penser que ce système de tournage sera surtout mis en place afin de contrer les fuites. Autrement dit : ce final devrait nous offrir quelques moments mémorables. Reste à savoir lesquels...

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : pourquoi la série culte ne reviendra pas à la télévision
The Big Bang Theory : Mayim Bialik (Amy) pas fan de la série ? Elle n'a jamais vu les épisodes
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco veut déjà une réunion comme Friends
The Big Bang Theory : la fin de la série ? Kunal Nayyar (Raj) n'a pas encore tourné la page
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème