The Big Bang Theory saison 11 : Leonard et Sheldon vont rencontrer... leurs voisins
The Big Bang Theory saison 11 : Leonard et Sheldon vont rencontrer... leurs voisins
La saison 11 de The Big Bang Theory va nous présenter de nouveaux personnages très importants. Qui ? Les voisins de Leonard et Sheldon.

C'est un détail qu'on a presque oublié avec le temps, mais les personnages de The Big Bang Theory ne vivent pas seuls dans leur immeuble. Et l'un des prochains épisodes de la saison 11 - actuellement diffusée aux USA et sur Canal+ séries, va s'amuser à nous le rappeler d'une excellente façon.

Leonard et Sheldon face... à leurs voisins

Au micro de TVLine, Steve Holland (Showrunner) a en effet dévoilé le synopsis d'une nouvelle intrigue très intéressante : "Sheldon et Leonard vont s'affronter pour être à la tête de l'association des locataires de l'immeuble. Et Leonard va devoir toquer aux portes des appartements de ses voisins afin d'obtenir des voix".

Vous avez bien lu, on va enfin découvrir à quoi ressemblent les voisins de nos geeks préférés (Et si Bill Gates, bientôt dans la série, habitait dans l'immeuble ?). Et on s'en doute, ces derniers ne devraient pas se priver de dire ce qu'ils pensent de Sheldon et Leonard, et de leurs soirées à thèmes mémorables. Par ailleurs, il n'est pas impossible que le problème de l'ascenseur soit enfin réglé grâce à cette élection. Vous l'avez compris, cet épisode s'annonce immanquable.

The Big Bang Theory - Saison 11
The Big Bang Theory saison 12 : bientôt la fin de la série ? Oui et non
The Big Bang Theory saison 11 : première photo magnifique du mariage de Sheldon et Amy
The Big Bang Theory : Sheldon et Amy mariés ? Un tournage compliqué à vivre pour Mayim Bialik
The Big Bang Theory saison 11 : le mariage sera geek et classe pour Sheldon et Amy
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème