The Big Bang Theory saison 10 : une suite sans Sheldon, Penny et Leonard ?
The Big Bang Theory saison 10 : une suite sans Sheldon, Penny et Leonard ?
J-12 avant le retour de The Big Bang Theory pour le lancement de sa saison 10. Après un renouvellement pour trois saisons en 2014, les acteurs et notamment Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) sont-ils prêts à raccrocher ? Le showrunner de la série a évoqué cette possibilité.

Même après presque 10 ans à l'antenne, The Big Bang Theory continue de cartonner. Diffusée aux Etats-Unis sur CBS, la saison 9 de la série a attiré en moyenne 15,2 millions de téléspectateurs par épisode soit la deuxième meilleure audience pour une série de network (NCIS reste toujours la série numéro 1 avec plus de 16,6 millions de téléspectateurs). Mais la série pourrait-elle continuer sans ses trois stars ?

Une suite sans Sheldon, Leonard et Penny est-elle possible ?

Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité mais Steve Molaro, showrunner de The Big Bang Theory a tout de même évoqué cette éventualité dans une interview donnée au Hollywood Reporter. "Ce serait différent et étrange" a-t-il confié, ajoutant qu'il n'y pensait pas vraiment. "La seule chose sur laquelle on se focalise actuellement et la saison 10. Pour nous les scénaristes, tout est comme d'habitude" a-t-il confié.

Il faut dire qu'en marge du tournage des épisodes de la saison 10 qui débute le 19 septembre aux Etats-Unis, les acteurs seraient déjà en négociations pour augmenter leurs salaires pour une éventuelle saison 11. Rappelons que Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny) touchent déjà 1 million de dollars par épisode chacun. Simon Helberg (Howard), Kunal Nayyar (Raj), Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy) seraient eux aussi en négociations.

Combien de saisons pour The Big Bang Theory ?

Avec un tel succès, il semble donc bien possible que The Big Bang Theory reviennent en 2017 avec une onzième saison. Le showrunner n'a en tout cas pas encore d'idées sur le nombre de saisons de la série. "Il y a tellement de choses à prendre en compte. Chaque acteur a son opinion, chaque agent, Warner Bros (qui produit la série ndlr) a un avis, CBS a un avis. Ce n'est pas à moi de décider de ce genre de choses" a-t-il expliqué.

La saison 10 de The Big Bang Theory débute le 19 septembre sur CBS aux Etats-Unis.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème