Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory : le mystère du "Knock Knock Knock" de Sheldon enfin dévoilé
The Big Bang Theory : le mystère du "Knock Knock Knock" de Sheldon enfin dévoilé
A la fin de la saison 10 de The Big Bang Theory, Sheldon Cooper n'aura plus de secrets pour vous. En effet, le personnage de Jim Parsons a profité de l'épisode 5 pour dévoiler un nouveau grand mystère sur lui. Attention spoilers.

Un grand mystère révélé dans The Big Bang Theory

Après les origines de Bazinga, c'est un autre des plus grands mystères de The Big Bang Theory qui a enfin été dévoilé à l'écran. En effet, c'est ce lundi 17 octobre - durant l'épisode 5 de la saison 10 - que Sheldon a révélé l'étrange raison qui l'oblige désormais à frapper 3 fois à une porte en énonçant le nom de la personne derrière.

En pleine discussion avec Penny (on vous épargne les raisons de ce tête-à-tête afin de ne pas vous spoiler davantage), le scientifique a ainsi profité de la tendresse de son amie pour lui révéler une histoire qu'il n'avait encore jamais raconté à personne, pas même... à sa mère.

L'origine du "Knock Knock Knock"

"J'avais 13 ans, c'était à l'époque du Spring Break à la Fac. Je suis rentré à la maison en avance parce que les profs n'avaient plus d'exercices de maths à m'apprendre. Ma mère était absente. Je suis rentré en pensant trouver la maison vide et j'ai entendu un son provenant de la chambre de mes parents. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai découvert mon père au lit avec une autre femme. C'est pour ça que je n'ouvre plus jamais une porte sans frapper 3 fois. Le premier coup est le traditionnel, et les deux suivants sont là pour permettre aux gens de remettre leurs vêtements."

Une confession aussi touchante que drôle qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce personnage culte de la télévision et qui - malgré ce que peuvent écrire les scénaristes - nous rappelle à quel point la relation Penny/Sheldon est parfaite. Allez hop, on supprime Amy, on organise le divorce avec Leonard et on officialise enfin ce couple.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
The Big Bang Theory saison 11 : pas de mariage pour Sheldon et Amy ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème