The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
La saison 10 de The Big Bang Theory ne sera pas celle des révélations. A en croire Steve Molaro, la série est bien décidée à préserver un énorme mystère concernant Penny. Attention spoilers.

Alors que l'on ne devrait jamais voir le visage du bébé d'Howard et Bernadette (pour des raisons logistiques notamment), The Big Bang Theory devrait également garder un autre secret jusqu'au bout de sa vie télévisuelle. Comme vient de le dévoiler MoviePilot après avoir déterré une ancienne interview de Steve Molaro accordée à Vulture, le nom de famille de Penny pourrait en effet ne jamais être connu des téléspectateurs.

Le grand mystère de Penny

Interrogé au sujet de ce grand mystère, le showrunner a confié que lui et son équipe ne se sentaient pas prêts à affronter une si grosse pression : "Désormais, quel nom pourrions-nous choisir qui serait considéré comme satisfaisant ? Franchement, je ne pense pas qu'on le révélera un jour. On est légèrement superstitieux ici. Alors comme on a réussi à aller aussi loin sans connaître son nom de famille, je pense que nous sommes prêts à continuer dans ce sens". De quoi expliquer pourquoi un mariage entre Leonard et Penny était si important (Penny a pris le nom de son mari) et permettre à Penny de rejoindre le clubs des personnages télé mystérieusement anonymes comme la famille de Malcolm ou le concierge de Scrubs.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème