The Big Bang Theory : Lego Batman s'invite chez les geeks et c'est culte
Sheldon, Leonard, Howard et Raj ne pouvaient pas rêver mieux pour débuter 2017. Les geeks de The Big Bang Theory dont la saison 10 continue chaque jeudi aux Etats-Unis ont en effet eu le droit à la visite surprise de Lego Batman. Attention, c'est culte.

Batman rejoint The Big Bang Theory

C'est ce mercredi 8 février que Lego Batman débarque au cinéma. Et afin de faire la promo de son propre film, le super-héros a eu une idée plutôt cool et originale, puisqu'il a tout simplement décidé de rendre visite aux plus grands geeks de la télévision : Leonard, Sheldon, Howard et Raj de The Big Bang Theory. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette rencontre nous offre le crossover le plus inattendu et fun de l'année dans de courtes vidéos mémorables.

Une rencontre originale et déjantée

Alors que les personnages de la comédie culte de CBS sont également remplacés par des Lego, on a le droit à quelques répliques délirantes, que ce soit lorsque Sheldon explique à Batman pourquoi il ne peut pas prendre sa place sur le canapé ou quand Raj s'amuse à comparer ses Batman préférés au cinéma. Et comme Lego ne fait rien à moitié, même le générique de la série bénéficie d'une petite mise à jour.

Simple et efficace, on valide.

The Big Bang Theory : Lego Batman s'invite chez les geeks et c'est culte
The Big Bang Theory : Lego Batman s'invite chez les geeks et c'est culte
The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles