The Big Bang Theory : la saison 11 sera la meilleure de la série
The Big Bang Theory : la saison 11 sera la meilleure de la série
La saison 11 de The Big Bang Theory débutera le 25 septembre aux USA. Et d'après Kunal Nayyar, cette nouvelle année sera la meilleure de la série. Attention spoilers.

On ne sait pas vraiment comment prendre la nouvelle déclaration de Kunal Nayyar au sujet de The Big Bang Theory. Tandis que l'interprète de Raj a récemment confessé que la fin de la série est proche et que Kaley Cuoco (Penny) a de son côté ajouté vouloir partir au sommet, le comédien a cette fois-ci profité d'un entretien avec ET pour affirmer que la saison 11 à venir sera la meilleure de la comédie.

La meilleure saison de la série ?

Ainsi, après avoir confirmé le tournage de 4 épisodes, l'acteur n'a pas hésité à assurer avoir été bluffé par la qualité des nouveaux scénarios : "On a déjà mis en boîte 4 épisodes, on est au milieu du 5ème, et je n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire à quel point l'écriture est bonne cette saison. Avec cette saison 11, la série est de plus en plus forte et on se sent chanceux d'être de retour et d'être plus efficaces/puissants que jamais".

Une déclaration rassurante concernant la qualité de la saison 11 à venir, mais également inquiétante. Après tout, si cette nouvelle année est la meilleure et que la saison 12 suit un chemin identique, les comédiens pourraient logiquement vouloir s'arrêter là afin de ne pas gâcher un tel succès... La fin est proche.

The Big Bang Theory - Saison 11
The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon et Amy bientôt parents, MAIS...
The Big Bang Theory saison 12 : bientôt la fin de la série ? Oui et non
The Big Bang Theory saison 11 : première photo magnifique du mariage de Sheldon et Amy
The Big Bang Theory : Sheldon et Amy mariés ? Un tournage compliqué à vivre pour Mayim Bialik
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème