Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory : bientôt la fin de la série ? Kunal Nayyar nostalgique
The Big Bang Theory : bientôt la fin de la série ? Kunal Nayyar nostalgique
Il faudra profiter des saisons 11 et 12 à venir de The Big Bang Theory. A en croire Kunal Nayyar, elles pourraient être les dernières de la série.

Renouvelée pour des saisons 11 et 12, The Big Bang Theory pourrait prendre fin en 2019 sur CBS aux USA. Interrogé par Digital Spy sur l'avenir de la comédie culte, Kunal Nayyar - l'interprète de Raj, s'est en effet montré prêt à tourner la page pour le bien de la série et des téléspectateurs.

Bientôt la fin pour The Big Bang Theory ?

Si le comédien a tenu à assurer : "Je ne sais pas si la saison 12 sera la dernière saison. Ces décisions ne sont pas les miennes", il n'a cependant pas hésité à ajouter : "Mais je sais tout de même qu'il nous reste moins d'épisodes à venir que de diffusés. Personne ne veut suivre un vieux et gros Raj. Encore une fois, je ne dis pas que la saison 12 marquera la fin, mais on sait que cette série aussi incroyable que spéciale s'approche de sa fin, et plus tôt que tard. Je pense que tous les acteurs commencent à se sentir déjà un peu nostalgiques en repensant à cette aventure".

Une déclaration qui devrait décevoir les fans de The Big Bang Theory, même si l'univers de la série pourrait continuer à vivre encore quelques années après sa fin. Et pour cause, c'est cette année que CBS lancera Young Sheldon, un spin-off de la comédie centré sur la jeunesse de Sheldon.

The Big Bang Theory - Saison 11
The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon et Amy bientôt parents, MAIS...
The Big Bang Theory saison 12 : bientôt la fin de la série ? Oui et non
The Big Bang Theory saison 11 : première photo magnifique du mariage de Sheldon et Amy
The Big Bang Theory : Sheldon et Amy mariés ? Un tournage compliqué à vivre pour Mayim Bialik
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème