The Big Bang Theory : Kaley Cuoco chante le générique et c'est culte
Kaley Cuoco va-t-elle se reconvertir en chanteuse ? Si The Big Bang Theory a récemment été renouvelée pour une saison 11, l'interprète de Penny vient de dévoiler ses talents vocaux en chantant le générique de la série.

Le générique de The Big Bang Theory à l'honneur

Le générique de The Big Bang Theory est décidément à la fête en ce moment. Il y a quelques jours, Les Simpson célébrait en effet ses 30 ans à la télévision en parodiant l'intro de la célèbre comédie de CBS. Cette fois-ci, c'est Kaley Cuoco - l'interprète de Penny, qui lui a rendu hommage en reprenant la chanson des Barenaked Ladies.

Kaley Cuoco s'improvise chanteuse

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, la comédienne a ainsi vu une jeune femme présente dans le public lui poser la question suivante "Connaissez-vous les paroles de la chanson du générique de The Big Bang Theory ?" Et plutôt que de lui offrir un simple "oui bien sûr" comme réponse, la fan de Doug the Pug s'est tout simplement lancée dans une petite impro (quasi) a cappella.

Résultat ? On ne va pas se le cacher, Kaley Cuoco est meilleure actrice que chanteuse (voir dans notre diaporama). Néanmoins, sa version se révèle plutôt drôle et nous donne fortement envie de découvrir un épisode musical de TBBT. On croise les doigts pour qu'un duo Penny/Sheldon sur Soft Kitty voit rapidement le jour et en attendant, on appuie sur le bouton replay.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème