Vous avez toujours rêvé de savoir à quoi ressemblerait le monde de The Big Bang Theory à travers la vie d'un chien ? Ça tombe bien, en marge de la diffusion de la saison 10, Doug The Pug vient de parodier la série.

The Big Bang Theory ne vous fait plus autant rire qu'à ses débuts ? On vous a déniché la vidéo parfaite qui devrait vous redonner le sourire grâce à l'univers des geeks les plus cultes de la télé. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Doug The Pug - un chien très connu pour ses petites parodies (Friends, Stranger Things, The Walking Dead...) s'est cette fois-ci attaqué à la série de Jim Parsons.

Un chien parodie The Big Bang Theory

Au programme ? Ce chien s'est tout simplement glissé dans les vêtements des personnages de la série et en a profité pour réellement squatter l'immeuble de Sheldon et Leonard. En effet, Doug a - pour la première fois, été invité par la production de la série afin de véritablement s'amuser sur les plateaux. De quoi lui permettre de réaliser sa meilleure parodie et nous faire comprendre que l'on aurait préféré voir une série dérivée sur lui plutôt que sur l'enfance de Sheldon. Tant pis...

Les acteurs sous le charme

Pour l'anecdote, tous les acteurs de la série ont craqué pour l'animal et n'ont pas résisté à l'envie de prendre quelques photos avec lui (voir dans notre diaporama). D'après Leslie Mosier (la propriétaire du chien) : "Kaley Cuoco était tellement excitée qu'elle ne voulait pas le laisser partir. Elle criait et bougeait partout. Jim Parsons a pris plein de selfies avec lui". C'est mignon.

The Big Bang Theory - Saison 10
Young Sheldon saison 1 : la grand-mère de Sheldon (TBBT) débarque avec un nouveau visage
The Big Bang Theory : un secret sur Penny ne sera jamais révélé
The Big Bang Theory saison 11 : un mariage pour Sheldon et Amy ? Pas sûr
The Big Bang Theory : jamais de fin pour la série ? Kaley Cuoco en rêve
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème