Tandis que certaines séries se sont faites annuler au bout de 2 épisodes (poke Made in Jersey, Do No Harm) The Americans de FX vient d'être renouvelée pour une saison 2 après seulement 4 inédits. Une bonne nouvelle pour tout le monde, puisque la série est très appréciée des téléspectateurs, des critiques et de la chaîn

Tandis que certaines séries se sont faites annuler au bout de 2 épisodes (poke Made in Jersey, Do No Harm) The Americans de FX vient d'être renouvelée pour une saison 2 après seulement 4 inédits. Une bonne nouvelle pour tout le monde, puisque la série est très appréciée des téléspectateurs, des critiques et de la chaîne.

La reine des séries
FX n'est pas forcément la chaîne du câble la plus connue comparée à Showtime, AMC ou encore HBO, cependant, cela ne l'empêche pas de produire de très bonnes séries. Ainsi, on peut actuellement y retrouver des dramas comme Sons of Anarchy, Justified et American Horror Story, et des comédies comme Louie, Wilfred ou encore Anger Management, le nouveau show de Charlie Sheen.

Une série au top
Et le point positif c'est que la série ne s'arrête pas en si bon chemin, puisque The Americans vient combler tout le monde. Pour rappel, celle-ci se déroule dans les années 80, nous permettant d'y suivre un couple d'agents du KGB vivant sous couverture aux USA. Cependant, leur loyauté pourrait être rapidement mettant leur vie en danger.

Un show très apprécié
Par conséquent, FX vient d'accorder au show une saison 2 qui devrait être composée de 13 nouveaux épisodes. L'occasion pour le président de la chaîne de vanter les mérites du show : "Toute l'équipe sait raconter des histoires profondément émotionnelles et surprenantes, tandis que le casting est tout simplement éblouissant. Nous sommes confiants sur le fait que la qualité continuera d'accroître passionnant encore plus les spectateurs."

De quoi voir l'avenir en rose, d'autant plus que la saison 1 ne se terminera pas avant le 1er mai prochain.

News
essentielles
sur le
même thème