Ce mercredi 30 janvier, la chaîne FX lance sa toute nouvelle série : The Americans. La chaîne qui diffusera prochainement la saison 3 de American Horror Story va nous plonger dans la Guerre Froide entre espionnage et histoires de famille. Mais The Americans va-t-elle devenir notre nouvelle addiction ?
Ce mercredi 30 janvier, la chaîne FX lancait sa toute nouvelle série : The Americans. La chaîne qui diffusera prochainement la saison 3 de American Horror Story nous plonge dans la Guerre Froide entre espionnage et histoires de famille. Mais The Americans va-t-elle devenir notre nouvelle addiction ?

Espionnage et Guerre Froide
The Americans est centré sur une famille comme les autres... ou presque. Située à l'époque de la Guerre Froide, la série met en scène deux espions russes qui recueillent des informations pour le KGB. Dans une époque tendue où tout le monde est suspecté de trahison, les Jennings tentent de rester incognito ce qui s'avère plus compliqué que prévu.

Une histoire de famille
Mais ne vous attendez pas à les détester ! Au contraire, grâce aux histoires de familles très bien huilées, on se prend à aimer ces ennemis des américains qui font fasse à des problèmes normaux malgré leur mission top secrète.

Si le père, Phillip (incarné par Matthew Rhys) a des doutes sur sa mission et ce qui pourrait arriver à sa famille quand ils se feront démasqués, sa femme Elizabeth (Keri Russell) n'est pas du même avis. Fidèle à son pays et à ses idéologies, elle veut tout faire pour cacher son secret et continuer sa mission.

Mais bien évidemment, les Jennings ne serait pas espions sans quelqu'un pour les traquer ! Au début du premier épisode, ils découvrent que leur nouveau voisin n'est autre que Stan Beeman (Noah Emmerich), un agent du FBI. Cette situation s'annonce plus que compliquée pour Phillip et sa femme...

Bref après avoir misé sur l'horreur avec Ryan Murphy, FX s'essaie à un nouveau genre. The Americans a donc tout pour nous séduire. Reste à savoir si les Américains se laisseront eux aussi tenter par cette histoire d'espions. The Americans, tous les mercredis aux US sur FX.

The Americans
The Americans : espions et Guerre Froide sur FX !
Les stars
du moment