Après avoir cartonné lors de sa sortie en salles, The Amazing Spider-Man prépare actuellement sa suite. En effet, prévu comme une nouvelle trilogie remplaçant celle de Sam Raimi, le récent reboot de la saga est actuellement en train de rechercher un nouvel acteur. Celui-ci aura la lourde tâche de remplacer James Franco

Après avoir cartonné lors de sa sortie en salles, The Amazing Spider-Man prépare actuellement sa suite. En effet, prévu comme une nouvelle trilogie remplaçant celle de Sam Raimi, le récent reboot de la saga est actuellement en train de rechercher un nouvel acteur. Celui-ci aura la lourde tâche de remplacer James Franco, dans la peau du personnage Harry Osborn.

Une bonne surprise
Énormément critiqué avant sa sortie au cinéma, The Amazing Spider-Man a su combler les attentes des fans de l'homme-araignée. En effet, entre une histoire très bien écrite et des acteurs au top dans leurs rôles comme Andrew Garfield en Peter Parker ou Emma Stone en Gwen, le film a fait un sans faute, comblant les fans et faisant monter leurs attentes.

Le retour d'Harry
Tandis que le premier volet souhaitait être un peu plus proche de l'univers "teen" de Spider-Man, le prochain devrait être un peu plus fidèle aux comics. Ainsi, on vient d'apprendre que les studios étaient actuellement à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner le très célèbre Harry Osborn. Et si la mission s'avère difficile c'est parce que ce personnage est très important dans la mythologie de la BD.

Non seulement il est le meilleur ami de Peter et son colocataire, mais surtout, il n'est autre que le fils du terrible Bouffon Vert, l'un des plus grands ennemies de Spider-Man. Et quand on se souvient à quel point James Franco était impeccable et bluffant dans ce rôle, on se doute que le choix de son remplaçant n'est pas si évident.

3 acteurs pour 1 rôle
Toutefois, d'après The Hollywood Reporter, 3 acteurs sont actuellement en tête de liste pour interpréter ce personnage. Il s'agit de Brady Corbet, Alden Ehrenreich et Dane Dehaan. Tous les trois n'ont pas forcément des visages très familiers, mais ils ont déjà tous de belles carrières.

Brady a été révélé au grand public grâce au film Thirteen de Catherine Hardwicke et a récemment joué dans Melancholia. Alden est apparu dans Tetro du très grand Francis Ford Coppola et surtout dans Sublimes Créatures avec Emma Stone, ce qui pourrait lui donner un avantage. Enfin, Dane s'est fait connaître grâce au film évènement Chronicle qui mélangeait déjà le thème de "super-héros", ainsi que dans le génial film Des hommes sans loi.

Bref ce sont tous les trois de très bons acteurs et on a hâte de connaître l'heureux élu.

A noter que la suite de The Amazing Spider-Man est prévue pour 2014. Oui, il va falloir être encore un petit peu patient malheureusement...

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles