TV
TF1 reporte Master Chef... son concours de cuisine à septembre 2010
Publié le 28 juin 2010 à 17:55
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Selon Télé 7 jours, Masterchef, le prochain grand concours culinaire de TF1 est reporté à la rentrée 2010. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit : TF1 Ce sera l’émission de la rentrée sur TF1.  18 000 candidats se sont présentés au casting avec, dans les mains, un plat

Selon Télé 7 jours, Masterchef, le prochain grand concours culinaire de TF1 est reporté à la rentrée 2010. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : TF1

Ce sera l’émission de la rentrée sur TF1.  18 000 candidats se sont présentés au casting avec, dans les mains, un plat cuisiné. Une centaine a été retenue par le jury composé de deux chefs, Yves Camdeborde et Frédéric Anton, et d’un critique gastronomique, Sébastien Demorand.

De longues semaines au cours desquelles les participants âgés entre 18 et 65 ans et ne travaillant pas dans un métier de bouche (condition sine qua non), se sont affrontés lors d’épreuves culinaires, techniques et créatives.

Pour les guider et animer ce jeu, Carole Rousseau a été retenue par la première chaîne. Précision de TF1: "Master Chef" sera l'un des évènements de la rentrée. Il n'a jamais été question que l'émission arrive plus tôt à l'antenne.

Par Purebreak |
À propos de
Carole Rousseau
Carole Rousseau
TV
Carole Rousseau maman : des jumeaux pour la présentatrice de Masterchef
20 juillet 2013 à 11:41
TV
Carole Rousseau enceinte : la raison de son départ de Masterchef ?
18 février 2013 à 18:33
TV
VIDEO - Les 30 histoires les plus extraordinaires sur TF1 ce soir : vos impressions
12 août 2011 à 18:40
TV
Les 30 histoires les plus mystérieuses sur TF1 ce soir : vos impressions
5 août 2011 à 18:40
Tous les articles
Mots clés
TF1 TV