6 photos
Voir le diapo
Alors que se prépare l'E3 2013 de l'autre côté de l'Atlantique, Bandai Namco Games n'a pas attendu l'événement américain pour dévoiler Tekken Revolution. Il s'agit du nouvel épisode du célèbre jeu de combat dont la sortie est prévue sur PS3 pour le mois de juin. Une annonce qui s'accompagne d'un premier trailer pour le moins violent.

L'annonce de la PS4 en février dernier n'est pas synonyme de mort pour la PS3. Bien au contraire : de nombreux développeurs ont encore juré fidélité à la machine de Sony. On pense notamment à Rockstar Games avec GTA 5 (illustré récemment par le biais de trois bandes-annonces explosives) ou encore à Volition avec Saints Row 3, qui s'annonce particulièrement hilarant. Bandai Namco Games n'a lui aussi pas l'intention de laisser cette console sur le côté, dévoilant Tekken Revolution, une exclusivité PS3.

La gratuité payante ?

Passé maître dans le jeu de combat, en ligne de mire le très réussi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, l'éditeur nippon vient de présenter le nouvel épisode de son autre célèbre franchise de baston. Un épisode qui se démarque des précédents par son statut free-to-play, c'est à dire jouable et téléchargeable gratuitement sur la plate-forme en ligne de la console du constructeur japonais. Que demander de plus ?

 

Des combats au sommet

Il ne faudra d'ailleurs pas attendre longtemps pour l'essayer, sa sortie fixée le 11 juin prochain, coup de l'envoi de l'E3 2013. Pour accompagner cette annonce, Bandai Namco Games vient de publier une bande-annonce et les premières images du titre. L'occasion de découvrir en action deux combattants s'échanger des mandales comme au bon vieux temps.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles