Et un revenant pour la saison 6 de Teen Wolf ! Tandis que la dernière saison de la série avec Tyler Posey et Dylan O'Brien reviendra en 2017 sur MTV US et sur MTV France, un ancien acteur du show vient d'annoncer son retour pour la fin, actuellement en tournage. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers.

En juillet dernier lors du Comic Con de San Diego, Jeff Davis (le créateur de la série) et les acteurs annonçait que la saison 6 de Teen Wolf serait la dernière. Pour la fin, il compte bien faire revenir de nombreux personnages comme Peter (Ian Bohen) qui a fait son come-back avec Stiles dans l'épisode 5 ou bien Theo (Cody Christian) que l'on devrait bientôt retrouver dans la série. On sait maintenant qu'un autre revenant sera au programme.

Et l'acteur de retour est...

Il ne s'agit malheureusement pas de Tyler Hoechlin (Derek) ou bien de Daniel Sharman (Isaac) mais... Rafael, le père de Scott. C'est son interprète Matthew Del Negro qui a annoncé l'info sur son compte Instagram. L'acteur y a posté une photo où l'on peut voir le nom "Agent McCall" sur une porte. "#Daddysback #TeenWolf" a écrit l'acteur que l'on retrouve aussi dans Scandal en légende de l'image.

C'est dans l'épisode 8 de la saison 4 que le père de Scott a fait sa dernière apparition dans Teen Wolf. Pour l'instant, on ne sait pas ce que Rafael fera en ville mais il pourrait mettre des bâtons dans les roues de Melissa (Melissa Ponzio) qui semble se rapprocher lentement mais surement de Chris Argent (JR Bourne). Vont-ils vraiment se mettre en couple ? Réponse en 2017 !

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : une suite possible ? Dylan O'Brien donne son avis
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec un film ? Tyler Posey est prêt
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles