Teen Wolf saison 5 : ce qui nous attend
Teen Wolf saison 5 : ce qui nous attend
C'est le grand jour pour Teen Wolf. Ce lundi 29 juin, la chaîne américaine MTV lance l'épisode 1 de la saison 5 qui sera suivi dès demain mardi de l'épisode 2. Une nouvelle année qui s'annonce comme celle des changements et de l'évolution pour Scott et Stiles. Découvrez tout ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Deux absents

On commence par une mauvaise nouvelle : cette saison 5 de Teen Wolf se fera sans deux personnages présents depuis les débuts de la série. Tandis que Scott (Tyler Posey) et Stiles (Dylan O'Brien) entameront leur dernière année au lycée de Beacon Hills, leur coach délirant ne sera plus de la partie. Son interprète, Orny Adams, avait expliqué sur Twitter qu'il ne pouvait pas participer au tournage pour une question d'emploi du temps. Le deuxième acteur qui devrait se faire plus rare dans la série n'est autre que Tyler Hoechlin aka Derek. Ce dernier a demandé à limiter ses apparitions pour se concentrer sur d'autres projets.

Un petit nouveau venu de Rosewood

Pour nous consoler de ces absences, Teen Wolf a recruté du sang-neuf et pas n'importe qui. C'est un acteur de Pretty Little Liars qui rejoindra le pack de Scott. Cody Christian (Mike, le frère d'Aria dans PLL) incarnera le rôle de Theo, un nouveau lycéen et loup-garou qui débarquera rapidement à Beacon Hills.

Un mort de retour (ou presque)

L'épisode 1 de la saison 5 s'annonce plutôt surprenant si on en croit la bande-annonce. Centré en grande partie sur Lydia (Holland Roden), cet épisode verra aussi le retour d'Aiden (Max Carver). Le personnage mort à la fin de la saison 3 fera en effet une apparition remarquée mais de très courte durée.

Des tensions pour Scott et Stiles

La bromance entre Scott et Stiles va-t-elle prendre fin ? Ce qui est certain, c'est que cette nouvelle saison ne sera pas toute rose pour les deux meilleurs amis. "Ils vont s'éloigner un peu. Ils vont se disputer et s'était très amusant à jouer" a confié Tyler Posey à Zap2It et ajoute : "Nous avions déjà évoquer l'idée que Scott et Stiles puissent s'en vouloir mais ce sera différent cette fois. Il va peut-être y avoir des larmes chez les fans".

Des méchants redoutables

Qui dit nouvelle saison qui aussi nouveaux méchants. Et cette fois, ils pourraient bien être plus redoutables que jamais comme l'a confié l'interprète de Scott. "Ce sont des méchants qui resteront plus longtemps qu'une saison" a confié l'acteur. Selon Jeff Davis, créateur de la série, les Doctors sont en réalité inspirés des médecins nazis qui n'hésitaient pas à faire des expériences choquantes durant la Seconde Guerre Mondiale.

Parrish se dévoile

Encore très secret, Parrish (Ryan Kelley) devrait dévoiler tous ses secrets dans les nouveaux épisodes. "Nous allez en découvrir encore plus sur Parrish dans la première partie de saison" explique Jeff Davis qui indique aussi que la révélation de sa vraie nature pourrait se faire attendre mais qu'elle aura bien lieu dans la saison 5.

La saison 5 de Teen Wolf se poursuivra tous les mardis aux USA sur MTV.

Bande-annonce de la saison 5 de Teen Wolf :

Teen Wolf saison 5 : bande-annonce
Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème