Tyler Posey dans Teen Wolf : Scott sera encore plus sombre cette année
Tyler Posey dans Teen Wolf : Scott sera encore plus sombre cette année
Pour son grand retour à la télé, Teen Wolf a marqué les esprits. Et pour cause, comme on a pu le découvrir lors du premier épisode de la seconde partie de la saison 5, Scott se retrouve actuellement au coeur d'une évolution aussi passionnante que badass, ce qui n'est pas pour déplaire à Tyler Posey. Attention spoilers.

Retour aux bases pour Scott

C'est ce mardi 5 janvier que Teen Wolf a fait son grand retour aux USA avec le début de la seconde partie de la saison 5. Et comme on a pu le découvrir à l'écran, c'est Scott qui se retrouve désormais au coeur de l'une des évolutions les plus marquantes. Car s'il se montrait plus innocent, enjoué et serein par le passé, le personnage de Tyler Posey a vu les récents événements le façonner d'une toute nouvelle façon.

Un changement très important pour le comédien, qui a confié toute sa fierté à ce sujet à TVLine : "Ce que je préfère cette saison, c'est que l'on retrouve un Scott en mode débutant/spectateur. Quand on l'a découvert dans la saison 1, il était vulnérable. Il se retrouvait avec un pouvoir qu'il ne voulait pas, il était énervé tout le temps, et il a appris avec le temps à être un leader. La saison 5 l'a ramené à cet état vulnérable - tout lui a été arraché - donc il touche un peu le fond."

Un nouveau Scott cette année

Et à en croire l'acteur, ces terribles événements auront un impact très positif et passionnant sur ses intrigues : "Il revient juste de la mort, il a donc des étapes à franchir pour se remettre au niveau. Mais il sera différent pour son retour, à cause de ça justement. Car il n'est pas seulement décédé, il a accepté sa mort. Il avait décidé que Beacon Hills serait probablement mieux sans lui. Et forcément, passer par tout ça ne peut que vous changer."

> Tyler Posey prêt à quitter Teen Wolf ? L'acteur répond sur Twitter <

"Il aura une sagesse plus sombre en lui"

Traduction ? Scott "aura une nouvelle perspective de la vie, une perspective plus sombre". Oui, si vous avez toujours rêvé de le voir en mode ultra badass/sage façon Angel, cette saison devrait être la bonne : "Il aura une sagesse plus sombre en lui, dans le sens où il restera le True Alpha, mais avec une certaine noirceur autour de son coeur."

Et le point positif, c'est que cette évolution ne le rendra pas détestable, bien au contraire : "Je pense qu'il deviendra un meilleur Scott, qui comprendra beaucoup mieux comment le monde fonctionne. Ce n'est pas une noirceur façon 'il est le diable'. Il est juste moins naïf."

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème