Teen Wolf saison 5 : 5 nouvelles infos sur la suite
Teen Wolf saison 5 : 5 nouvelles infos sur la suite
Plus que quelques mois avant le grand retour pour la suite de la saison 5 de Teen Wolf. C'est le 5 janvier que la série portée par Tyler Posey et Dylan O'Brien sera de retour sur MTV et elle nous réserve encore de nombreuses surprises. Découvrez 5 nouvelles infos sur la suite de la série sur Stiles, Lydia ou encore Kira. Attention, spoilers.

La bande-annonce de la suite de la saison 5 de Teen Wolf nous en a mis plein les yeux et ce n'est que le début ! En fin de semaine dernière, une partie du casting dont Tyler Posey et Jeff Davis, créateur de la série, était réunie au Comic Con de New York pour donner de nouvelles pistes sur ce qui attend les personnages. Si vous n'avez pas envie d'attendre jusqu'en janvier pour en savoir plus, voici de nouvelles infos qui devraient vous faire patienter.

Stiles à la rescousse de Lydia

Lorsque Teen Wolf reprendra au mois de janvier, Lydia (Holland Roden) sera retenue à Eichen House où sa mère l'aura internée. Si la jeune banshee devrait rester isolée de ses amis durant quelques épisodes, tous vont s'allier pour la libérer dans un double épisode (le 15ème) qui s'annonce musclé. Stiles (Dylan O'Brien) devrait notamment mener la charge. "Au final, ce sera Stiles qui va devoir la libérer" a dévoilé Jeff Davis face au public. De quoi espérer voir les deux personnages en couple ?

Les retrouvailles de Scott et Kira

Après avoir quitté Beacon Hills dans l'épisode 8, Kira (Arden Cho) sera bien de retour au côté de Scott et leur amour sera plus fort que jamais comme l'a expliqué Tyler Posey. "Ils sont toujours amoureux et ensemble. Il va y avoir des conflits mais c'est très amusant à jouer. Ca montre à quel point ils sont amoureux" a dévoilé l'acteur.

Un autre Argent de retour

On avait pu le voir en photo sur Instagram, Chris Argent (JR Bourne) sera de retour dans la suite de la saison 5. Mais il pourrait bien ne pas être le seul Argent qui reviendra à Beacon Hills selon Jeff Davis. On pense évidemment à Kate (Jill Wagner) que l'on voyait pour la dernière fois dans la saison 4. Il semble cependant peu probable qu'Allison (Crystal Reed) soit de retour même si l'actrice a récemment avoué qu'elle aimerait revenir dans la série.

Des tensions entre Liam et Scott

Dans le final de mi-saison, Liam (Dylan Sprayberry) tentait de tuer Scott et y arrivait presque. Une chose qui va forcément avoir des conséquences pour la suite. "Scott va prendre son temps pour pardonner à Liam. Ca ne va pas s'arranger comme ça" a avoué Tyler Posey.

Une scène sexy pour Lydia et Parrish ?

Si certains veulent à tout prix voir Stiles et Lydia ensemble, c'est plutôt de Parrish (Ryan Kelley) que la banshee s'est rapprochée durant la saison 5. "Il va y avoir une connexion entre eux. Ils sont attirés l'un par l'autre à cause de leurs habilités surnaturelles qui sont très similaires" explique Jeff Davis. De son côté, Tyler Posey tease une scène très sexy entre eux. "Ils sont nus ensemble dans le premier épisode" a déclaré l'acteur. Info ou intox ? Réponse le 5 janvier prochain !

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles